Samick JS 121 Black

5.0/5
  • Accordeur-BruxellesAccordeur-Bruxelles

Samick JS 121 BlackPublié le 04/04/10 à 14:55
    Bonjour à toutes et à tous,
    Le Samick JS 121 m'a très positivement surpris, en tant qu'accordeur de pianos.
    Je l'ai trouvé très agréable à accorder, notamment grâce aux cordes Roslau, allemandes donc, qui sont d'une pureté exceptionnelle.
    Très bon timbre, très belle "couleur sonore", (c'est ainsi que je préfère qualifier le timbre...),
    Bonne tenue d'accord et très belle finition de meuble.
    En Belgique, on le trouve au prix de gros chez Taffijn à Gooik, dans le Brabant Flamand, et ce piano est d'un excellent rapport qualité/prix, chez d'autres marchands!
    Certes, vous aurez sous les doigts un piano que l'on dit "d'étude", mais d'un bon niveau !
    Pour à peine plus de 4.000 € seulement, voilà un…
    Bonjour à toutes et à tous,
    Le Samick JS 121 m'a très positivement surpris, en tant qu'accordeur de pianos.
    Bonne tenue d'accord et très belle finition de meuble.
    Pour à peine plus de 4.000 € seulement, voilà un piano qui vous ravira très certainement !
  • eliptykeliptyk

Samick JS 121 BlackPublié le 19/04/09 à 13:40
    Je viens d'acquérir ce Piano en neuf pour 4200€ chez mon revendeur préféré et j'en suis réellement satisfait !

Tous d'abord il est BEAU, je l'ai pris en version acajou, il a les pied "arrondis" contrairement à la version noir et est livré avec une banquette dans le même style mais qui n'est pas réglable, dommage ...

Maintenant j'ai choisi ce piano, car il possède des basses chaleureuse et une sonorité que je n'ai pas retrouvé dans les Petrof, Yamaha et autres exposé .
    Ce n'est certes pas du haut de gamme mais ce n'est pas le prix qui m'a décidé (j'avais un budget plus élevé) c'est réellement ces sonorités chaude et pas un brin métallique qui m'ont envouté

Je vous le recommande donc vive…

Je vous le recommande donc vivement ! C'est un excellent rapport qualité/prix !
  • Anonyme

Samick JS 121 BlackPublié le 22/12/08 à 10:04
    Depuis quelques jours, seulement, je viens de faire son acquisition pour 1000 euros, il a plusieurs années presque 20 ans et n'a pas bougé d'un poil. De belles basses, et des aigus qui résonnent , une grande brillance, un son métallique tout en étant feutré que j'apprécie énormémement. Un clavier splendide, qui répond à toutes mes folies ! Un son puissant , très puissant !

Bref c'est un piano que je vous conseille, Samick donne du fil à retordre au grande manufcature de piano ! Ils font de très bons pianos ( comme des moins bons, évidemment ) . Tout simplement j'en suis tombé amoureux !