Yamaha C3S Silent

Tous les avis sur Yamaha C3S Silent

Piano acoustique de la marque Yamaha appartenant à la série Silent

5.0/5
  • blackleblackle

Yamaha C3S SilentPublié le 20/06/11 à 17:24
    1 photo
    Ce piano ma séduite de suite de part son confort de jeu, la précision de la mécanique permet un très bon contrôle sur le son et permet également un confort de jeu très agréable, avec lui je ne sors pas complétement épuisée après quelques morceaux joués comme sur certains autres pianos.

Les basses sont profondes sans atteindre la perfection d'un Bösendorfer ou d'un Steinway qui restent des références en la matière, les lignes de basses sont très dynamiques et demeurent toujours d'une ampleur saisissantes quelque soit la nature du jeu. Les aigus sont perlés et brillantes, il a également une grande réserve de puissance dans les médiums qui sont bien équilibrés, les accords plaqués et arpèges reste dynamique et précis. Il possède une bonne longueur de cordes pour des sonorités riches et bien timbrées.

Nous avons achetés ce piano d'occasion il y a un peu plus de 2 mois et j'en suis toujours très satisfaite! Je suis vraiment contente de mon choix même si cela n'a pas été facile de me décider.

Musicalement Sarah.