Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Premier Sound Factory Mark1 Stage Premier 96k
Photos
1/3
Premier Sound Factory Mark1 Stage Premier 96k

Piano électrique virtuel de la marque Premier Sound Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : -30% sur le Mark1 Stage Premier 96k

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 452 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : -30% sur le Mark1 Stage Premier 96k
Promotions de Noël sur le Mark1 Stage Premier 96k et sur tous les instruments virtuels de l'éditeur japonais Rhodes Premier

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour vos retours ! Au Japon aussi, j'ai l'impression que Korg et Zoom ont pendant longtemps procédé de la même façon, en se concentrant sur le son et en ne faisant pas attention au design. Aujourd'hui, ils sont plus attentifs à ça et ça marche mieux. Je suis sûr que Premier Sound Factory s'y retrouverait si elle faisait appel à un graphiste pour l'interface de ses instruments.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 07:07:25 ]

12
Salut Edens et Elka!

J'ai reçu ce matin (EST) la réponse de Ichiro de Premier Sound Factory qui, à mon avis, semble être seul à développer ses produits.
Voici sa réponse :
"If you want to add tremolo to MK-1 Stage, it's easy. Tremolo of Rhodes piano is actually auto-pan. So select all group and add LFO modulation to PAN, if you want to change tremolo speed with modulation wheel, insert CC#1 to LFO on Kontakt or exs24mkII.
Maybe you will find how to do this in Youtube like this.

Suitcase Premier has this system already. If you need Wurlitzer's tremolo, LFO has to be set to volume."

Son anglais est assez clair, pas besoin de vous traduire, je pense. Reste pour moi à choisir lequel des deux (Stage ou Suitcase) acheter.
Beau dilemme :-)

13
caribou2010, si tu n'as pas encore craqué, je vois qu'ils font le blackfriday aussi !

http://www.premiersoundfactory.com/modules/zox/mark1stagepremier96k-p-26.html
14
Oh, you just made my day!!!!!!

Comment se créer des besoins en une leçon :-)

Merci pour l'info. C'est drôle, hier soir encore je passais en revue tous les sites pour voir lesquels seraient assez gentils pour nous faire profiter du Black Friday. Je me demande, à ce sujet, ce que font les gens de Imperfect Samples; ça fait des années qu'ils proposent les mêmes produits.
15
Je connaissais pas Imperfect Samples mais je trouve que leur Ebony sonne super bien dans son registre, merci pour le tuyau !

Chez Premier Sound Factory, c'est surtout les percussions japonaises que j'attends (l'offre est assez pauvre dans ce domaine). À l'époque où j'en avais besoin pour un projet, j'ai lu aussi qu'ils préparaient un shamisen, mais aucune nouvelle depuis. J'espère que ça se passe bien pour eux parce que j'aime bien leur approche, en plus du son très vivant de leurs instruments.

Quand à se créer des besoins pendant les soldes, ne m'en parle pas, j'essaie déjà de me raisonner à longueur de journée pour ne pas craquer en voyant certains vsti à -50 ! icon_facepalm.gif
16
Edenys, je pense que nous ne sommes pas les seuls à vouloir profiter des soldes; le site de Premier Sound Factory est down!!! 503 Error :-(
Tu peux toujours écrire, il m'avait répondu la dernière fois.
17
En me renseignant pour proposer une news sur AF, j'ai découvert que la société avait quinze ans, même s'ils n'ont sorti leurs gros produits que récemment.

N'empêche, ils ont quelques démos qui envoient du pâté :

https://soundcloud.com/engineer-ichiro/acoustic-bass-premier2-demo2
https://soundcloud.com/engineer-ichiro/premiersoundfactory-demo3

Je trouve que ça sonne vivant et chaleureux, un peu comme ce que j'ai entendu chez Imperfect Samples.
18
Oui, ça a l'air d'être des produits plus qu'honnêtes et il a l'air d'être un passionné.