Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est devenu le site piano-rhodes.com ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
1 Qu'est devenu le site piano-rhodes.com ?
Bonjour,
Le super site francophone sur le rhodes ne semble plus en ligne !

https://piano-rhodes.com

Quelqu'un aurait-il des infos sur cette fermeture ?

Bonne zic,
David.
2
Énorme perte pour les possesseurs de Rhodes... il y avait un forum des plus instructif où se côtoyaient des «experts» et autres personnes désireux de connaitre les spécificités de ce formidable instrument qu’est le Rhodes. Ce site m’a grandement aidé et je tiens à remercier Gatien (le créateur du site) pour cela :)

On ne doit pas être les seuls à regretter sa disparition ! Le forum était beaucoup moins actif ces derniers temps, mais le site restait toujours pour moi la référence pour entretenir mon Rhodes et avoir des avis sur les effets additionnels, préamp, amplis, enregistrement, etc.

Je me souviens qu’il y a quelques années le site n’était plus disponible pendant quelques jours/semaines avant de revenir dans une nouvelle version... Gatien si tu passes par là...

[ Dernière édition du message le 30/03/2016 à 13:59:55 ]

3
Je suis exactement comme toi sedohR, c'est une grandre perte pour tous les amoureux du rhodes. Par ailleurs, même le site perso de Gatien est changé, on trouve dorénavant uniquement les liens vers ses titres, plus de possibilité d'envoyer un mail...(http://mgatien.online.fr/)
Gatien, si tu passes par là, fait nous signe.
4
Bonjour,
Désolé!! J'ai changé d'hébergeur pour le site piano-rhodes.com et cela a mal fini... Je prévois de le remettre en ligne prochainement. Si ça ne va pas assez vite, relancez moi sur mgatien@free.fr. ;)

Gatien
5
Ouf !
Apprendre que le site sera bientôt de retour est une très bonne nouvelle , merci.

Si tu cherches un hébergeur sérieux, je te conseille OVH, j'ai plusieurs sites chez eux sous PHP et je n'ai aucun soucis.
6
Ah ça, c'est plus cool que cool comme nouvelle !
Merci Gatien pour ton retour ;)

En tout cas, j'aime bien la nouvelle page d'accueil : Avril 2016. Site en cours de maintenance. Merci de votre patience. :bravo:
7
Ça y est, le site est de retour !!!
Merci Gatien :bravo: