Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Zarenbourg
Photos
1/52
Waldorf Zarenbourg

Sujet [News] Waldorf revient !

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 9 009 vues
  • 19 followers
1 [News] Waldorf revient !
À l'occasion du NAMM, Waldorf revient et introduit une nouvelle ligne de produits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Bon ca se confirme: http://www.mesi.fr/page_produits?prod=496

3590 euros !! :8O:

Faudra vraiment qu'ils expliquent le prix. Ca fait cher le logiciel. A ce propos Lounge Lizzard est très bien. Ca couterait moins cher de prendre un bon clavier maitre, de mettre un portable dedans avec lounge lizzard installé !
32
C'est clair, c'est extrêmement chère :eek2:
Mais bon, un clavier similaire avec touche en bois sa vaut 2000€ (kawai MP8...enfaite je ne vois pas d'autres clavier du même type :?!: ) . On rajoute l'amplification, le soft, la carte son... le coté pratique et le plaisir de jouer sur un vrai instrument en moins... Enfin voila, c'est pas donné non plus si on reste dans le haut de gamme...et puis il est vraiment magnifique :aime2:
33
Tout à fait d'accord, mais par rapport à un Rhodes, ca fait cher ?
Et c'est quand meme dans ce créneau là qu'ils Attack Waldorf :fleche:
34
Un clavinova vaut bien le prix d'un piano droit plus que potable :bravo:
Idem pour les guitares à modélisation... 1500€ la guitare line6 avec la super finition, on peut trouver une fender aussi bien, mais c'est pas pour ça qu'ils en vendent pas.
Chacun son utilisation et ses besoins , les 2 trouverons preneurs :8)
35
Finalement c'était un flop monumental non?
36
Purée pourtant ça sonne vraiment ... bel instrument.
37
Je ne pense pas que le Zarenbourg soit un flop : il a pris 100 euros de plus chez Thomann et MusicStore, et ils sont régulièrement en réapprovisionnement.
Je confirme : instrument magnifique !
38
ok merci du renseignement:-D
39
Je louche dessus... je me suis promis de me le payer si je réussi un truc que j'ai commencé et qui me prendra deux ans..
40
Bonjour,
Y aurait il une personne habitant en région parisienne ou tout prêt qui aurait un zarenbourg chez lui ? J'aimerais bien l'essayer...
Par contre je vois que le bestio date de 2007, y a jamais eu de mises à jour depuis ? Car en 8 ans la technologie a du énormément avancée, ne serais ce que quand je compare avec les clavinova entre 2007 et 2014, ça n'a plus rien à voir (toucher plus précis, échantillonnage de haute qualité,...).
Merci pour vos retours