Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Zarenbourg
Photos
1/52
Waldorf Zarenbourg

Sujet [News] Waldorf revient !

  • 42 réponses
  • 21 participants
  • 9 008 vues
  • 19 followers
1 [News] Waldorf revient !
À l'occasion du NAMM, Waldorf revient et introduit une nouvelle ligne de produits.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aprés Rhodes, Waldorf ... mais y ont tous pété un cable :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
3
ça a l'ai mortel ce Zarenbourg !!! Une date de sortie annoncée ? Des bruits qui courrent sur le prix ?
Avec Fender qui resort ses Rhodes... ça va être la guerre !
4
C'est clair ! C'est le banquier qui va kiffer !!! :aime:

Mais sur le PDF de la marque ils parlent de physical modeling.... C'est bien un piano électrique avec une mécanique genre Rhodes ou Wurlitzer? Ou juste un gros piano numérique?
5
Avant de savoir ce qu'il y a dans la bête, je suis déjà charmé pas la finition union jack.... Bon, maintenant si c'est un numérique, ça perd son intérêt d'un coup. Des infos là-dessus ?
6
Après le rock vintage, la mode des synthés analogiques, voilà le retour des pianos électriques... je sais pas trop quoi en penser :o: .
7
Physical Modeling ca veut sans doute dire qu'il n'y a pas de marteau.
En gros ca doit etre une boite avec un clavier maitre et un équivalent de Lounge Lizard.
8
Donc c'est bien ce que je pensais ! C'est nu équivalent du Nord Electro mais chez Waldorf.

Donc on reste sur le nouveau Rhodes pour avoir un vrai piano electrique !!! :aime:

Vivement demain pour la présentation au NAMM!!!
9
J'espère qu'on aura droit à une vidéo et des extraits audio... :humm: :humm: :humm: :humm: :humm:
10

Citation : Après le rock vintage, la mode des synthés analogiques, voilà le retour des pianos électriques... je sais pas trop quoi en penser



C'est fou il y a encore des gens opur faire de vrais instruments de musique...