Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Casio présente le clavier de scène PX-5S

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 3 388 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Casio présente le clavier de scène PX-5S
Casio a présenté au NAMM 2013 un nouveau clavier de scène compact de 88 touches qui peut aussi faire office de contrôleur USB, le PX-5S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Plus la partie "Hex layer" des synthétiseurs XW et la possibilité d'affecter une enveloppe sur la pédale de sustain et de l'assigner a différents paramètres.

http://www.sonicstate.com/news/2013/01/25/wnamm13-new-casio-privia-px5s/

 

Flag!!

 

 

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 07:48:09 ]

3
Ce nouveau Casio est vraiment intéressant.
J'aimerais bien connaître aussi la qualité de fabrication de cette machine...
4
Je suis allé écouter les démos sur leur site, et franchement je trouve ça pas mal du tout ! Quand on connaît en plus sa polyphonie (256 notes quand même, ça envoie du lourd), les capacités de clavier-maître de la machine, (4 zones avec de multiples possibilités), pour le prix on ne peut qu'être content ! Sans compter que la qualité sonore s'améliore sans cesse... :bravo:
Casio se professionnalise, et c'est très bien comme ça. Moi, qui ai possédé deux arrangeurs de la marque, qui s'apparentaient plus à des jouets qu'autre chose, je trouve ça positif.
Il faut que Casio en finisse avec son image d'instruments cheap.
Quant à la qualité de fabrication, si elle est au même niveau que la qualité sonore, c'est une très bonne affaire !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:50:07 ]

5
oui, en effet, le PX-5S semble être une bonne alternative aux stage pianos des marques connues et reconnues, en tous cas sur le papier.
Reste à voir ce que ça donnera concrètement lorsqu'il sera dispo courant avril à priori ...
6
Quelqu'un a t'il pu tester ce piano de scène...
On en dit grand bien dans les forums anglo-saxo dont certains lui sont consacrés !
Merc ide votre réponse
7
Je remonte le post, j'aimerais connaitre le touché du clavier de ce piano, touches lourdes? Sensation? Si quelqu'un qui en possède un ou testé peu bien faire un debrif ça serait super.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 21:38:24 ]