Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment et où trouver une version de Nord Sound Manager 1.0 ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 771 vues
  • 2 followers
1 Comment et où trouver une version de Nord Sound Manager 1.0 ?
Bonjours, je souhaite aujourd'hui changer certains preset de mon Nord en téléchargeant de nouveaux sons sur la Librairie en ligne de Nord. Problème, J'ai pu télécharger une version de Nord Sound Manager en 2.0 et et lorsque je l'utilise, elle affiche un message d'erreur au moment de faire glisser mon nouveau programme sur la colonne, en m expliquant que cette version est trop récente pour mon Nord Electro 3 et qu'il me faut utiliser une version 1.0.

J'espère avoir réussi à exprimer clairement mon problème, j'ai vraiment besoin de modifier ma banque de sons donc vos conseils sont les bienvenus ! Merci ;)
2
Salut,

Normalement, avec le Nord Sound Manager v6.84 qui est la dernière version, tu devrais pouvoir travailler sur ton Nord Electro 3 pour autant qu'il soit mis à jour en version 2 minimum. (Je pense d'ailleurs que la dernière version est la 3.12)
Je pense que ça devrait marcher ainsi ou alors, je n'ai pas bien compris. (Ce qui est aussi possible .... )
3
OK. Merci pour ta réponse rapide ! OUi tu a bien compris ;) Et comment faire cette mise à jour ?? J'imagine que c'est assez simple mais je n'ai aucune idée de comment faire :/

Bon dimanche à toi
4
Tu dois d'abord charger les drivers usb sur le site de Nord et les installer sur ton pc.
Ensuite, tu télécharges la dernière version de l'OS de l'Electro 3 , tu branches ton clavier à l'ordi par l'usb et puis tu exécutes le programme et je pense que cela devrait marcher.