Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Nord Electro 5D 61 à gagner chez Clavia

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 2 053 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Un Nord Electro 5D 61 à gagner chez Clavia
Clavia organise un concours qui permettra à l’un d’entre vous de remporter un piano numérique Nord Electro 5D de 61 touches.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour le gagner il faut déjà avoir un produit de la marque, donc (qui coute une blinde)... en plus de faire un morceau qui tienne très bien la route, de bien maitriser la communication visuelle de la pub et la réalisation - c'est un métier à part entière - et être tiré au sort.

Un jour ces grandes marques n'auront plus besoin de payer des agences de pub parce qu'on fera le boulot à leur place... Et pour presque rien par contre. Avec nos propres moyens (en espérant gagner un truc à la fin, mais pas sûr...)

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 17:02:52 ]

3
C'est clair ils sont super malins ...
4
Bah vous m'avez retiré les mots du clavier ( sa mère!)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
Au final, c'est dangereux pour les musiciens, ces concours consanguins.... Ça appauvrit la race... :mdr:
6
C'est clair que c'est bizarre de réserver le concours à ceux qui sont déjà clients.
Mais bon, je pourrais tenter : j'ai un NL2 :-P
7
j'aurais aimé... mais j'ai pas de nord. dommage
8
C'est clair ils perdent pas le Nord !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

9
Kurzweil avait fait a même chose l'année dernière, Nord a reprit l'idée.
En effet, ça fait pleins de videos soignées sur Youtube qui mettent en avant les bécanes Nord. De la pub quasi gratuite en faite...

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 01:25:21 ]

10
C'est mieux qu'un concours Facedebouk et ça montre ce que d'autres musiciens peuvent sortir de ces claviers sans que ce soit une démo bien optimisée. Mais c'est vrai que ça reste une pub payée par les prospects eux mêmes.