Dexibell Vivo S-1
+
Dexibell Vivo S-1

Vivo S-1, Piano Numérique de la marque Dexibell.

Avis
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Commentaires sur la news : Dexibell propose un piano numérique ultra portable

• Signaler un abus
AuteursMessages

Zuma Otto Rivers

membre non connecté
Zuma Otto Rivers
858 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 3 005

1 Posté le 13/02/2018 à 16:28:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
Dexibell Vivo S-1
Cette version compacte de leurs pianos Vivo comporte un clavier lesté de 68 touches, pour une longueur d'un peu plus d'un mètre et un poids de 8,5 kg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

JSB42

membre non connecté
JSB42
2 posts au compteur
Nouvel AFfilié

2 Posté le 13/02/2018 à 16:51:34Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ne pas oublier aussi dans les nouveautés de Dexibell le Vivo SX7 qui date de novembre 2017...

N1k00

membre non connecté
N1k00
119 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 16

3 Posté le 13/02/2018 à 16:59:05Lien direct vers ce postSignaler un abus
1279 euros dit thomann..

Zuma Otto Rivers

membre non connecté
Zuma Otto Rivers
858 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 3 005

4 Posté le 13/02/2018 à 20:41:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de JSB42 :
Ne pas oublier aussi dans les nouveautés de Dexibell le Vivo SX7 qui date de novembre 2017...

Effectivement, comme le nouveau S9, sauf qu'il n'est pas encore référencé sur leur site, ni disponible sur les sites marchands...

(A la personne qui a validé la news - Banshee ? -, j'ai fait une faute dans le premier paragraphe après le chapeau : Dexibell, marque italienne fondée par Proel. C'est plus difficile de voir les fautes sans mise en forme. Est-il possible de corriger ? Toutes mes excuses. ;) )

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Oliv' D.

membre non connecté
Oliv' D.
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 172

5 Posté le 13/02/2018 à 21:47:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
1250 € pour 68 (?) touches gloups...

Un roland GO PIANO fait la même chose (ou presque) pour 280€. Et en plus il fait la moitié du poids et marche sur piles pour l'emporter à la plage :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 21:49:29 ]

riffon

membre non connecté
riffon
1428 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 1 592

6 Posté le 14/02/2018 à 01:00:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Tout va dépendre de la qualité du toucher. "touches avec mécanisme de marteau léger" sur la description Thomann, pas rassurant.

Si le toucher est bon (à ce prix y'a interet !), il peuvent le vendre à une clientèle ciblée: Pianiste "voyageur", sans souci de budget, et qui ne sera pas intéressé par le toucher "synthé" d'un Go-Piano.
Vu qu'il n y'a rien d'équivalent sur le marché !

Un atout tout de meme, et de taille, on peut charger des sons perso (samples), avec, à priori, comme seule limitation, la taille de la clé usb utilisée.

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 01:10:31 ]

damdom

membre connecté
damdom
60 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 39

7 Posté le 14/02/2018 à 07:13:30Lien direct vers ce postSignaler un abus
c'est une idée audacieuse de la part de dexibell, en tout cas ça a l'air de sonner sans compromis, perso je viens d'acquérir le Dexibell combo J7, pour jouer les sons d'orgue, et c'est une tuerie !! qualité de fabrication au top, sons et fonctionnalités au dessus de tout ce qu'il y a sur le marché actuellement, mis à part le xk5 hammond ou le vrai B3.
Je dérive du sujet, mais c'est pour dire qu'il faut s'intéresser sérieusement aux produits de cette marque :)