Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casio WK-220 bruit de touches

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 736 vues
  • 1 follower
1 Casio WK-220 bruit de touches
Bonjour à tous,

afin de me remettre a la musique après plus de 15 ans sans... j'ai voulu mettre un "petit budget" dans un clavier, mon choix s'est porté sur un Casio WK-220, afin d'avoir un nombre utile de touches et une dimensions de touches correctes. Acheté = 399 euros

https://www.casio-europe.com/fr/emi/standard/wk220/

Je l'ai acheté pendant les fêtes de noel et après 2 semaines j'ai remarqué que une touche faisait un drole de
"claquement" quand je la pressais, ca devenais vite agaçant en jouant d'avoir des "Clac" chaque fois que jouais.
Je l'ai reporté au magasin et ils ont dit, que c'était pas normal et l'ont envoyé en "réparation" ...

J'ai recupéré le clavier hier, après une attente de 5 semaines... et ils ont remplacé toute l'octave ... la touche en question ne fait plus ce claquement, par contre, deux des nouvelles touches le font maintenant :fache: ... N'étant pas du tout très "connaisseur" en matière de clavier du genre ( je jouais sur un vrai piano étant petit ^^), je me demande si ce bruit est normal au vue du prix et de la gamme de l'instrument ou si c'est un reel défaut ...

Car si le bruit est normal en rapport avec la qualité de l'instrument, je suis encore plus faché sur le magasin qui l'aurait renvoyé se faire "réparer" pour rien...

Quelles sont vos avis ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 11:41:48 ]