Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Promega 2+
Photos
1/19
GEM Promega 2+

Piano numérique de la marque GEM

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] General Music Promega 2+

  • 29 réponses
  • 16 participants
  • 3 710 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] General Music Promega 2+
General Music est au Musikmesse cette semaine pour présenter la nouvelle génération de son piano numérique Promega, le 2+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Ouais j'en ai bien peur!
22
23

Bonjour,

Après avoir consulté sur le net les vidéos, démos et autres exemples de sons j'ai l'impression d'avoir des oreilles en carton !?! Bé oui je posséde un Promega 3 depuis 2004 ! Déja 13 ans de bonheur. Alors mon problème est le suivant : c'est quoi la différence entre mon vieux Promega 3 et ce nouveau Promega 2+ ? A l'écoute des démos sur le net je ne vois guère de différence au niveau du son. Sur le site des Finlandais du nouveau Generalmusic ils proposent des demos qui ressemblent à l'identique aux démonstrations internes du Promega 3.

Alors mon conseil du jour : si vous voulez claquer 3300 euros c'est le Promega 2+, sinon il faut trouver un promega 2 ou 3 d'occasion !

PS j'oubliais : le mien n'est pas à vendre !!! icon_lol.gif

Elle est bonne... c'est du numérique ?

24
J'ai eu le promega 3 jusqu'à l'année dernière, pendant 10 ans environ et j'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer car la jouabilité était encore exceptionnelle. Mais le son si encore tout à fait acceptable, et de loin, est quand même un peu dépassé par ce qui se fait aujourd'hui. Surtout dans les aigus, du coup j'ai investis dans un lmk2+ couplé à pianoteq et je ne suis pas déçu.
Mais si ils ont vraiment mis le promega au goût du jour alors çà doit être une véritable bombe. Dans les demos que j'ai vu en fait je trouve qu'on ne se rendais pas vraiment compte du son ...
25
Ouais mais quand tu vois le RD2000 de roland a 2500 euros,ca devient difficile pour le promega meme si l'instrument reste musical.
26
Nouvelle vidéo :
27
Il sera présenté au SynthFest le dimanche, normalement j'y serais
28
Si tu connais le rp-x, ton retour sera intéressant !
29
Non je ne connais que le Gem S3.
30
x
Hors sujet :
[vieux croulants fans de Deep Purple bonjour !]

...Désolé de déterrer ce vieux sujet pour une question (si peu !) HS , mais dans la vidéo sur la page de la news on est censé voir le clavier de Deep Purple, or ça ne devrait pas être John Lord, normalement ?

...Ou j'ai du manquer une grosse, énorme branche, et je suis en réalité en train de tomber du haut de mon cocotier pour m'écraser nonchalamment face contre terre ? :facepalm: :mrg:

[/vieux croulants fans de Deep Purple bonjour !]

EDIT: Ooooopsss... Je viens de lire la page wikipedia de Jon Lord Wow, ça fait un coup ! Le gars est décédé en 2012 d'un cancer ! Meeee... ou plutôt RIP, purée je vous dit pas la peine, sa musique et son groupe font partie de moi aussi sûrement que mon enfance... Je m'exprime mal mais vous voyez l'idée quoi... :((( :(( :(((

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 12/02/2021 à 10:52:05 ]