Kawai MR380

Tous les avis sur Kawai MR380

5.0/5
  • SyltraxxSyltraxx

pas prêt de m'en séparer

Kawai MR380Publié le 28/03/11 à 22:59

bon

Très bon piano d'étude (offert par mes parents à 12 ans)
    Les sonorités sont réalistes et agréables, presque le même son que le piano droit Yamaha que j'avais en école de musique
    Maintenant il me sert surtout de clavier maître MIDI pour mes autres instruments même si la courbe de vélocité n'est pas très adaptée pour des synthés (c'est réglable mais je préfère ne pas y toucher car il me prend parfois de jouer du classique dans mes moments de tristesse)

A éviter pour la scène à cause de ses 60 kilos (4 étages à bout de bras, 1 fois pas 2 :-)

bon

Très bon piano d'étude (offert par mes parents à 12 ans)

connectique complète MIDI et audio IN-OUT (mon père y branchait son pédalier de guitare pour répéter à la maison)