Korg C-3500

Tous les avis sur Korg C-3500

4.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Correct
  • Redge78Redge78

Un piano pour bien démarrer

Korg C-3500Publié le 26/10/16 à 15:09
    Piano numérique toucher lourd acheté en 1989 pour mon fils Valentin qui commençait le piano à l'école de musique de Crespières, un peu contre l'avis du prof (un gars qui avait écrit plein de méthodes, mais qui faisait peur aux élèves..) qui aurait préféré - fort justement - un piano acoustique.
    Depuis, le fiston a continué avec d'autres claviers, synthés, expandeurs et autres joujoux électroniques et acoustiques...(c'est énervant, il sait jouer de tout!!). Bref, aujourd'hui il est pro (https://fr.wikipedia.org/wiki/Danakil_(groupe)).Comme quoi!

Je m'en sert comme clavier midi avec mes expandeurs pour mes compos.

Je m'en sert comme clavier midi avec mes expandeurs pour mes compos.