Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Korg SV-1

  • 249 réponses
  • 47 participants
  • 53 395 vues
  • 44 followers
1 [News] Korg SV-1
Korg a dévoilé son nouveau SV-1 "Stage Vintage Piano".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
belle bête 
design qui rapel le moog poly...
pour rivaliser les nord electro/stage ?
par contre le poid ça n'as pas l'air d'être dans la même catégorie...
pas assez de samples sur le site pour l'instant
bref à surveiller,moi qui compte remplacer un jour mon sg proX...

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 10:41:00 ]

3
FLAG

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4

Design magnifique (c'est bien la même boîte qui a sortis le microSAMLPER  ???). Reste à écouter les sons... Le prix est un peu rech' je trouve .
En tout cas un clavier qui fait bien envie  . simple, efficace (?), beau. S'accorde très bien avec avec un Moog Little Phatty, niveau look.

5
elle sont ou les tirettes!! Bon a part ca j aime le design style rhodes et ce rouge je me demande d ou il viens




6
7
Vivement qu'on puisse l'essayer celui là !

Il remplacera peut-être mon combo Nord Electrorack2/Oberheim MC1000 !  
8

Look ultime , vraiment vintage, qui rappelle celui de quelques rhodes rarissimes et hors de prix en occasion

C'est désormais la guerre des claviers vintage rouges entre Clavia et Korg
Par contre en effet où sont les tirettes ? Vous savez, ces sliders qui coutent 1.5$ pièce sur internet (je le sais, je me suis fabriqué un contrôleur midi) et dont Korg a décidé de se passer sur un clavier de ce prix ... quel dommage pour les B3 et autres Vox ...

J'aimerais bien savoir combien il y a de niveaux de vélocité sur les samples de pianos électriques et acoustiques, s'il y avait de la synthèse à modélisation à l'intérieur et comment elle fonctionne, quel est le poids de chaque patch de la librairie, enfin bref je suis un peu parano mais il y a toujours un peu d'opacité sur les aspects synthèse interne ...

Et le prix :-(

Mais quand même il est beau l'enfoiré

[ Dernière édition du message le 19/09/2009 à 17:05:56 ]

9
Au vu des caractéristiques annoncées c'est plus un nord électro avec un toucher piano qu'un nord stage (qui a une vraie section synthé). Et encore, la section orgue n'est pas paramétrable comme sur le nord. Et la lampe, ça remplacera pas un vrai combo à lampe (avec préampli ET amplification à lampe), mais bon...

Bon allez, j'arrête de faire le rabat-joie, l'idée de base était bonne, mais p.....n, pas à ce prix!!!  Vaut mieux un nord stage d'ocassion!!!!
10
c'est beau mais on dirait que korg a encore sorti les vieux sons en plastique pour les mettre dans une belle carosserie. tout cela sent le cout marqueting de la vintage-mania.  Ca sonne pas leur machin.