Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil Forte
Photos
1/159
Kurzweil Forte

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série Forte

9/10

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Kurzweil présente le Forte

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 7 245 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Kurzweil présente le Forte
Le nouveau piano numérique présenté par Kurzweil au Musikmesse 2014 intègre la nouvelle technologie Flash Play.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C´est sérieux cette annonce? L´artis est sorti il y a peu et a un nouveau piano de 64 Mo sur lequel Kurzweil a travaillé longtemps, semble
t´il.
En tout cas c´est une sacré news!

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

3

ouais bel engin, vivement plus de détails et des démos des pianos !  icon_biggrin.gif

4
Flaaaaaaaaarrrrrrrgggggggicon_facepalm.gif

l'artis va pas faire long feux sauf si le nouveau venu explose le budget icon_facepalm.gif
5
Vu ses caractéristiques, a mon avis il va être bien plus cher que l artis. Belle bête quand meme!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

6

C'est surprenant cette politique de sortir l'artis et le forte en à peine un an. L'instrument est magnifique quand même. sobre mais magnifique...

en tout cas, la gestion de sample pesant plusieurs ob peut être un début de réponse en vue d'une workstation pour concurrencer la technologie embarquée dans le kronos...

7
16 GB !!? :oo:
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire avec 64 MB... J'ai hâte d'entendre ça !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

8
et il semblerait qu'ils aient enfin changé de taille d'écran....
9

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 14:33:18 ]

10
D'après ce que raconte le type, on double le nombre d'unités d'effets par rapport au PC3K (avec 32 unités) et le clavier permet de passer d'un son à un autre sans coupure (ni au niveau des notes, ni au niveau de effets). Clavier Fatar TP/40L (déjà bien connu). L'autre révolution (du point de vue de Kurzweil), c'est le nouvel écran couleur haute résolution (LCD 4.3" en 480x272).

Ils parlent d'un disponibilité en juillet (au plus tôt).

Plus d'infos ici