Yamaha GT20

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Popa ChubbPopa Chubb

GT 20

Yamaha GT20Publié le 26/01/16 à 07:12
    J'avais acheté ce piano pour débuter l'étude intensive du piano classique, habitant en appartement à Paris, car il me semblait constituer un bon compromis entre le piano acoustique , et le numérique qui a le défaut d'un toucher peu favorable à une étude sérieuse. Je l'ai trouvé très bien , notamment le son réglable comme sur un "silent", avec le vrai son du grand piano à queue yamaha. Mais il ne remplace pas un piano acoustique classique. L'utilisation possible en MIDI était aussi un atout de ce piano qu'on utilisait alors comme un clavier-maitre.;) Je regrette d'avoir dû m'en séparer.