Yamaha Clavinova CVP-307

5.0/5
Cible : Débutants
  • Anonyme

Yamaha Clavinova CVP-307Publié le 19/11/05 à 16:32
    Piano numérique 88 notes toucher lourd intégrant un arrangeur type Tyros 1 .... dans un meuble s'intégrant dans tous les intérieurs ! Les caractéristiques sont très nombreuses et les possibilités aussi (voir site Yamaha)

... produit simple et accessible sauf si l'on souhaite utiliser toutes les possilibités de l'instrument (création musicale, de style ....) Idéal aussi par l'apprentissage par l'utilisation des guides de couleurs et l'affichage des partititons !

Elles sont excellentes puisqu'issues du Tyros 1 .. notamment tous les pianos, d'orgues (tirettes harmonques virtuelles )les guitares, les synthés etc.... Les arrangements sont fabuleux, ils sont outs repésentés les styles du jazz, au rock en passant par les rytmes latins, de Ballroom, du cinéma etc.....

C'est un magnifique instrument haut de gamme dont on ne se lasse jamais car très polyvalent aussi bien pour les débutants que les confirmés : de quoi étonné tous vos amis !C'est l'aboutissement des technologies actuelles et professionnelles de Yamaha mises dans un bel instrument que je conseille aussi bien pour la partie piano qu'arrangeur !