Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Clavinova CVP-503
Photos
1/25
Yamaha Clavinova CVP-503

Piano numérique de la marque Yamaha appartenant à la série Clavinova CLP

Sujet Utilisateurs ???

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 2 426 vues
  • 6 followers
1 Utilisateurs ???

Suis je le seul utilisateur de ce magnifique bijou de technologie ? icon_sad.gif

Appareil qui me surprend de jour en jour, ses sons si réalistes, son toucher fantastique, et surtout le fait d'avoir une totale liberté dans la construction de ses morceaux. C'est vraiment un piano fantastique. Je l'ai que depuis 2 mois, et j'ai l'impression qu'il me reste plein de choses à découvrir au niveau des fonctions et de ses possibilité, à l'infini d'après moi.

Faites moi partager vos avis et expérience sur cet instrument, svp. icon_wink.gif

2

icon_smile.gif  Bonjour !!!

Non tu ne seras pas le premier ni le dernier à utiliser le CVP-503. J'ai acheté cet instrument il y a moins de 1 mois et je suis très fier de cette acquisition, malgré la vente de mon piano U1.

J'ai peu de temps à m'y consacrer et j'avoue avoir du mal à connaitre sa fonctionnalité... Alors n'hésites pas à échanger avec moi quelques infos. D'avance merci (Je suis actuellement à la recherche de l'enregistrement multi-pistes en temps réel). @ Bientôt

Musicalement, Laurent 

3

Bonjour,

Enfin un utilisateur de ce splendide piano. Cela fait déjà quelques mois que je l'utilise et j'avoue être très loin d'en avoir fait le tour. Les possibilités sont énormes, les sons extras. Le top, c'est de pouvoir enregistrer sa voix avec un rendu très pro.

Concernant le multipistes, difficile à expliquer comme ça par messagerie. En te penchant un peu dans le manuel, c'est très bien expliqué. En fait tu peux t'enregister en wave, ou en midi. Le wave peut enregistrer ta voix (ou d'autres instruments que tu branches). Concernant le midi, tu enregistres couche par couche (ex : piano, puis guitare, puis choeurs...), ensuite tu peux arranger.

Là j'en suis à créer des rythmes et des accompagnement. C'est un peu compliqué au départ, mais les possibilités sont infinies.

Amuses toi bien.

4

icon_idea.gif Bonjour,

Je crois que le CVP-503 à beaucoup de technicité et il est très complet. J'avoue avoir regarder hier soir la notice pour l'enregistrement piste par piste. arf, j'ai vraiment du mal à suivre la partition par rapport à l'enregistrement
 initial. Enfin bon... On se tient au courant. Heureux de pouvoir partager cette passion avec un utilisateur d'un CVP-503. (Je suis en train de chercher un programme "séquenceur" sur pc, beaucoup plus simple que sur le CVP)

@ Bientôt...

Musicalement, Laurent 

5

Bonjour,

Peux t-on se servir d'un clavinova pour écouter ses musiques via ses cd et un ipod ??

 

 

 

 

6

Bonjour, Je ne pense pas puisque les formats compatibles avec le Clavinova CVP-503 sont les sons Wave et Midi. VoiliVoilu.... 

Musicalement, Laurent 

7
Bonjour bonjour !

Perso je suis bloquée sur l'enregistrement de la voix !!!
Par chance, l'un d'entre vous pourrait-il me guider ?
8
Bonjour Aspartine,

Concernant l'enregistrement de la voix, ce n'est possible que par le biais d'un micro, et uniquement sur un support USB. Le chant n'est pas enregistré sur le piano quand on enregistre en mode "song".
Cette question date un peu, mais j'aimerais beaucoup trouver d'autres utilisateurs du cvp 503 .....
Bonne journée !!
9
Bonjour,

Je suis l'heureux utilisateur d'un CVP 407 depuis bientot 5 ans et serais pret à echanger avec vous
Musicalement
10
Bonjour

Depuis tout ce temps je suis passé au CVP 709 et la c'est vraiment génial
on en parle quand vous voulez