Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha CP4 Stage
Photos
1/239
Yamaha CP4 Stage

Piano numérique de la marque Yamaha

Prix public : 2 378 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Nouveau piano numérique Yamaha CP4 Stage

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 6 394 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveau piano numérique Yamaha CP4 Stage
Yamaha va lancer le mois prochain une nouvelle version de ses pianos numériques portables de série Stage, le CP4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
bonjour ,
je me demandais s'il avait des fonctions de clavier maitre plus avancees que le le cp5

je pensais au cp33 celui ci permettant par exemple d'affecter à chaque preset un canal midi au choix

en tout cas il a l'air sympa ce clavier :aime:

3
je me repond à moi meme
effectivement ce cp4 a des fonctions de clavier maitre plus etendues que le cp5 d'apres la notice
:bravo:
4
Il y a aussi un CP40 dans leur catalogue pour 500 euros de moins. Quelques différences importantes mais tout dépend de ce qu'on recherche. Tous les 2 font moins de 17 kgs ce qui reste très appréciable pour le transport.

Les marques se tirent la bourre pour proposer des pianos et entre 1500 et 2000 € il y a une quantité de choix à s'y perdre.
5
exact et la qualité est au rendez-vous. Les stage pianos n´ont jamais étés aussi convaincants. J´ai essayé l´Artis de Kurzweil qui est impressionant.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

6
C'est un très bel instrument !
Toucher excellent, les sons de même, les effets sont très bons et très utiles, les EP sont à couper le souffle, et avec tous les effets y'a de quoi vraiment délirer. Une journée d'apprentissage suffit pour en faire le tour niveau programmation quand on a l'habitude, tout est rangé là où on l'attend. Les 17 kg c'est très très bien aussi !

Alors effectivement il fait clavier maitre, il a même une fonction dédiée à ça, appelée, c'est un scoop : Master Keyboard ! Avec 4 zones de jeu, et tout ce qui va avec : midi channel, key range, transpose, prch, contrôleurs etc...

Je le répète, c'est un vrai instrument, il se passe quelque chose quand on met les doigts dessus, et qu'on gratte un peu les sons... Une impression bizarre que l'on ne voit pas le temps passer et que l'on ne veut plus s'arrêter de jouer !

J'en ai un si y'a des questions je suis là ! ;-)
7
bonjour;existe-t-il des différences entre le cp5(+cher) et le cp4? si oui,lesquelles merci
8
Je rejoins l'avis de Raiqlm, excellent instrument!
Par rapport au CP5 je ne peux pas dire grand chose, mais le nouveau CFX présent sur le CP5 est vraiment superbe!
9
Je l'ai essayé et j'ai trouvé le CP4 stage très agréable. L'impression du meilleure résolution au niveau du son du piano avec une préférence pour le piano2 (CFIIIIS) nettement supérieur au son du P155.
10
Hello Rainqlm,

je viens de me renseigner et télécharger les docs de ce CP4 qui me fait de l'œil (j'ai un Nord Stage 2 actuellement, mais je compte peut-être en changer), par contre je ne vois rien concernant ces fameuses fonctions de clavier-maître que tu évoques...