Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel piano numérique choisir pour débuter ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 479 vues
  • 4 followers
1 Quel piano numérique choisir pour débuter ?
Bonjour, je voudrais m'acheter un piano numérique pour apprendre à en jouer, je dispose d'un budget de 1000 € maximum. Que pensez vous de celui-ci : Yamaha Arius YDP-143B et qu'avez vous d'autre à me proposer ? J'aimerais l'avis de professionnels si possible.
Merci.

2
pourquoi mettre 1000 euros dans du numérique ?
je pense qu'à 550 - 650 on a de très bonnes choses
qui ne resteront jamais que du numérique...

tuto piano débutant : PapyPiano

3
Citation :
Que pensez vous de celui-ci : Yamaha Arius YDP-143B et qu'avez vous d'autre à me proposer ?

Pas le meilleur dans cette gamme de prix, le top (toucher et son) étant le Kawai ES110.

[ Dernière édition du message le 09/06/2017 à 08:54:57 ]

4
Citation :
pourquoi mettre 1000 euros dans du numérique ?
je pense qu'à 550 - 650 on a de très bonnes choses
qui ne resteront jamais que du numérique...

Que me proposez vous ?
5
Citation :
Pas le meilleur dans cette gamme de prix, le top (toucher et son) étant le Kawai ES110.

Merci beaucoup pour l'information.
6
Bonjour,

Tu veux apprendre à jouer au piano ou à bidouiller sur un clavier ?

Si c ´est l' apprentissage piano qui t .intéresse et bien tu n'as pas trop le choix .

D abord il te faut Définir si tu veux du numérique meuble ou transportable

Si tu veux du transportable qui ne bouge pas toutes les semaines et avoir le meilleur toucher lourd piano .
Cherche toi un kawai mp8 ou mp 10 d occasion tu seras certain d avoir un bon clavier de piano le mp11 d occasion étant le meilleur à mon goût mais sera au dessus de ton budget.
Quoi qu il en soit si c est l esprit piano qui t intéresse et non clavieriste intéresse toi à la marque kawai qui est la meilleur dans

L offre de piano à toucher lourd et je pense que tu ne regretteras pas ton achat ,mais ça reste du matériel lourd 32 kg ,la qualité ça pèse.
Bonne chance dans ton achat .
7
Merci à vous tous, je pense acheter celui-ci : https://www.woodbrass.com/pianos-numeriques-portables-kawai-es110-noir-fullpack-p249904.html ou le même mais en meuble, que vous m'avez gentiment conseillez.
8
très bon choix (à mon avis)
perso j'ai toujours mon vieux ES100 qui me dépanne souvent

tuto piano débutant : PapyPiano

9
Bonjour,

Je vous recommande vivement le piano Yamaha p45 pour débuter, il a vraiment toutes les fonctionnalités nécessaires pour débuter !
Le son est de très bonne qualité et il ne prend pas trop de place (il est seulement aussi large qu'un vrai piano)

Sur Amazon ils proposent un pack complet :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00VRKIUWW/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00VRKIUWW&linkCode=as2&tag=nomeow-21&linkId=f4cc03fbc128f84eda8fc575216bddb5