Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Les Groupes picards

  • 31 réponses
  • 23 participants
  • 8 366 vues
  • 23 followers
1 Les Groupes picards
Et oui la Picardie c'est pas que des champs comme pensent beaucoup de parisien qui viennent se perdre un week end a la campagne a 100 bornes de chez eux :clin: , c'est humoristique bien sur!
Alors la Picardie au delà de ces plaines, ces champs et son temps parfois pourri, c'est une scène rock qui bouge est d'autan plus dans l'Oise ou se déroule avec l'aide de différente association des concerts a prix réduits ou par exemple vous pouvez voir des groupe comme Yoni ou autre Leave et compagnie ramdam.
Je pense qu'il est important de "promouvoir" ce genre de groupe pour les faire connaitre alors, si vous ete fan d'un groupe peu ou pas connu je pense qu'il est l'heure de nous communiqué leur url :D:
Cordialement
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
2
Bon bah alors je vous invite à découvrir mes titres... Je suis un tchô gars de l'Aisne et je fais de la chanson française (Murat, Chamfort, Bashung...)
Pour les amateurs, programmateurs de concerts (parce que oui, pas de place pour la chanson en Picardie!!!) c'est ici http://www.cedricbarre.com
bye
CEd
3
Salut


bah........ , j'aimerais bien participer à l'expension de la scene musicale picarde ,
en montant un groupe par exemple style funk reggea ou soul...( mais ca j'ai déja essayer et former un groupe solide c'est chaud malheuresement )

Sinon :

voila, ca fait un peu annonce comme message mais bon c'est pas une pub, c'est histoire d'aider et de me fairre plaisir aussi pour de petits groupe qui ne peuvent pas enregistrer leur maquette faute de matos... Etant donner que j'ai quelques moyen materiel "minimum" pour enregistrer des petite formations et que pour mon usage perso mon matos prend plus la poussiere qu'autre chose; et bien je vous propose de me charger de vos maquette et ca pour meme pas un sou ( 1euros simbolique, en se cotisant ca devrait aller :clin: au cas ou vous orriez peur que je vous vole votre zik... :mdr: ) , et oui rien que pour le plaisir ... vous voyez il reste encore des passionné qui ne font ca pour l'amour de la musique ... alors si ca interresse quelqu'un... A vous de voir , vous pouvez me contacter par mon mail AF, si ca vous interresse ... afin d'en savoir plus sur mon petit home studio et autres ...
4
Groupe de laon qui commence a faire son trou MALEDICTION

heavy metal des années 80s avec 25 ans de plus ce qui inclus l'amelioration lol :mdr:
5
Ok merci pour le nom du groupe...
6
C-ROM est un groupe Picard décrit comme pratiquant un METAL ELECTRO GOTH. Bon nombre de scènes locales ont été foulées : La lune des pirates à amiens, Les concerts DAGDA à Soissons.....
Venez faire un tour sur notre site !!!!!!
http://perso.wanadoo.fr/c.rom
7

Mais si, mais si, on va y arriver...

8
Est-ce que quelqu'un connaît le groupe "Aleph" et qu'en pensez-vous?
Je crois qu'ils sont d'amiens... pas sûr.
J'ai eu l'occasion d'écouter leur album... Si quelqu'un à leur contact ou en sait plus ... faites moi signe... cause j'aimerai bien taffer avec eux....
Tchussss
9
Le gars d'aleph bosse sur logic avec une 1884, je crois...
Tui va faire doublette dans le duo, a moins que tu n'en fasse déjà partie :mrg:
Chouette CD, même si je dois avouer que je l'ai écouté il y a un an déjà...
Je peux pas dire sur scène, pas vu...
A+ Jeruzalem...melazureJ

Mais si, mais si, on va y arriver...

10
Quelques groupes, petits groupes en Picardie :

Glasnost
D903
eKo


Tchao