GFS Wired Strat pickguard 3 staggered pickups TONE J01

Tous les avis sur GFS Wired Strat pickguard 3 staggered pickups TONE J01

5.0/5
  • Nikko_Nikko_

GFS Wired Strat pickguard 3 staggered pickups TONE J01Publié le 15/03/06 à 18:39
    Je possède une fender stratocaster japonaise ,c'était ma première guitare et aussi une guitare bas de gamme ,le son etait banal sans caractère ,bref sans personnalité.je garde cette guitare car elle m'a été offert par une personne proche qui est décédé .je jouais regulièrement avec ,la guitare a pas mal vieilli mais surtout niveau électronique assez mal ,j'ai même le micro aigu qui a lacher ,je voulais remettre a jour cette guitare mais a moindre coup . je suis tomber sur ce produit la plaque typée fender entièrement cablé et assemblée il y a juste le fil du jack et le fil de masse du vibrato a souder et bien sur a mettre les vis !

Par contre j'ai du repercés quelques trous ayant un modèle…

Par contre j'ai du repercés quelques trous ayant un modèle de plaque plus ancien qui possède moins de vis mais bon c'était spécifique a mon modèle! sur les autres Strat C'est le bon nombre de trou pour les vis.

la plaque est composée de trois micros simple bobinage gfs alnico staggered du même fabriquant,d'un selecteur micro 5 positions de bonne qualité et deux tonalités et un volume tous en 500 k !!
    le montage est très bien fait ,soudure fine est propre ,fils attachés ,fil de protection sur la plaque et sur les micros bref fait dans les rêgles de l'art.

le tout pour 45€ frais compris!!!

bon a ce prix là on se pose des questions ,moi le 1er !
    je soude mes petits fils ,je monte ma plaque et je remets les cordes.
    Moment de vérité ,je branche l'ampli j'allume .......

Et bien ,ETONNANT !!!
    le son est très bon ,je suis bluffé ,pas de parasites sur le selecteur .
    je pensais trouver le même type de son qu'avant et bien NON !!!

C'est vraiment le son d'une STRAT dans le sens strict du terme !

pour comparer j'ai demander la strat american standard a mon pote ,c'est copier coller ,même lui a été bluffer surtout quand je lui ai annoncer le prix !

c'est moyen simple et pas cher de remettre a jour sa strat officiel ou copie ,surtout que le son est même meilleur pour ce qui ont des copies !

j'ai acheter plusieurs produits chez eux et c'est le fabriquant qui a le meilleur rapport qualité prix que je connaisse !
    je conseille très fortement ce produit vous serez absolument pas déçu ,je le conseille même a ceux qui ont une vraie stratocaster mexicaine ou américaine et qui ont des micros HS ,ils retrouveront leur son et pour pas cher !