Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un platine vinyle chez Pioneer

  • 52 réponses
  • 29 participants
  • 8 183 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Un platine vinyle chez Pioneer
Pioneer n’a pas dévoilé de nouveau produit numérique cette année au Musikmesse, mais il nous surprend avec une platine vinyle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est un MK2 a la Piopio...

xxoioxx

3
une platine vinyle chez pioneer?!? ça c'est de la news...
:bravo:
4
Oh putain!!! J'crois que j'vais arrêter d'essayer de me dégoter des mk2 pas trop usées...
5
Le retour du vinyle en force !! Good news, selon le prix je verrai si le mix m'attire de nouveau...
D'ailleurs, j'en profite pour mettre en valeur des plateformes web qui font de la vente de vinyles comme si de rien n'était. Je pense à decks.de et hardwax pour la techno/house/electro. Big up à eux pour maintenir à flot ce marché marginal.
6
Deejay.de, Clone, Juno Records, j'en passe et des meilleurs, il y a une réelle avancé du vinyle depuis 2 ans. On sent une certaine lassitude à l'égard des contrôleurs à tout faire où au final pas mal de deejay en carton ne savait pas mixés. Je ne suis pas 100% et intégriste, j'ai moi même certain contrôleurs mais je pense que ce retour vinyle est une bonne chose.
Restons ZEN !!!!!
7
Citation :
Le retour du vinyle en force !!

Citation :
il y a une réelle avancé du vinyle depuis 2 ans.

Dans les milieux underground, le vinyle est, et a toujours été très très présent !

Mais si il revient également dans les milieux plus "mainstream", c'est une bonne chose c'est clair :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/03/2014 à 16:32:09 ]

8
Elle est pas degeu !

reste a voir les caracteristiques en terme de couple ,le bras etc ..
9
Citation :
Dans les milieux underground, le vinyle est, et a toujours été très très présent !

Depuis quand AF est il underground ?... J'aime bien faire un peu de pub pour Hardwax sur un site mainstream...;)
10
il se font pas fait chier pour le design ils ont pompe sur la mk2