Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX
Photos
1/5
Antares Audio Technology Auto-Tune EFX

Sujet [News] Antares Systems Auto-Tune EFX

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 502 vues
  • 6 followers
1 [News] Antares Systems Auto-Tune EFX
Pas d'avis sur cette version light de autotune?
La correction de hauteur est d'aussi bonne qualité que le modèle supérieur?
Afficher le premier post
11
Citation de : radikal
100 euros le plug limite..ca fait mal..
bah disons que pour une poule de luxe comme ca! 100 euros c est jouissif quand meme!!
12

mais il est à 99$ sur certains sites (américains) en téléchargement ça fait que 72€ ça ?! bave

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

13

ouais mais c'est sur un store mac donc je ne pense pas que la version windows soit inclue ... facepalm

vu à 76$ sur un site américain mais bon impossible d'acheter apparament sauf si on est au canada ...

bon ben ok donc 99€ effectivement ...

je laisse tomber.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

14

Citation de : babaorum

ouais mais c'est sur un store mac donc je ne pense pas que la version windows soit inclue ... facepalm

vu à 76$ sur un site américain mais bon impossible d'acheter apparament sauf si on est au canada ...

bon ben ok donc 99€ effectivement ...

je laisse tomber.

 

eh bien pour ce prix moi j ai eu un pack en 2009 qui ce nomme efx vocal suite

livre avec auto-tune efx,harmony efx,duo evo,punch evo.

pack super sympa qui m a permis de gouter au monde auto-tune..

mais tres vite seduit je suis passer au gros bundle nommer auto-tune vocal studio+avox evo2 a 600euros

qui comprend toute la cavalerie de chez antares j ai meme pris le melodyne editor et j en ai d autre qui ne sont pas

connus en france

car je produit de la music noir hardcore groove depuis 20 ans type dirty south, r n b, hip hop

donc certains vst et autres outils de voix sont imperatif pour etre au niveau

allez bonne prod a vous facepalm

pour faire de l oseille dans le monde du son , faut commencer par en depense, c est dure mais c est ainsi...

 

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 08:11:04 ]

15

eh les gars réveil vous pouvez l'avoir sur ebay a moins de 75 euros vous ne rvez pas voici les liens ça marche sur pc & mac bien évidemment

 

j'ai déja commandé chez eux c'est réglo icon_wink.gif

 

http://cgi.ebay.fr/ANTARES-AUTOTUNE-EFX-AUTO-TUNE-RTAS-VST-NEW-/140433255549?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20b2796c7d

 

http://cgi.ebay.fr/Antares-Auto-Tune-EFX-Native-AutoTune-VST-RTAS-NEW-/370381385395?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item563c736eb3

 

vous faites une offre et marchander avec eux ils peuvent descendre jusqu'a 30USD  du prix initiale!!! icon_bravo.gif

 

tenez moi au courant!  icon_cool.gif

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.