Audia FL CD TWO

• Pucelle_DabidjanPucelle_Dabidjan

Un avis bien pourri

Audia FL CD TWOPublié le 06/04/14 à 20:29
    1 photo
    J'ai testé ce lecteur cd il y a un certain temps déjà, mais avais oublié de le faire rentrer dans mes avis. J'ai déjà shreddé toutes mes notices quand à l'essai et ne peut me référer qu'à ma mémoire, somme toute un truc assez imparfait pour un essai.

J'avais en souvenir que le son était bon, mais que le lecteur avait tendance à ne pas rendre tous les détails à fond. Il avait un certain coulé dans sa manière de faire, On aime ou on n'aime pas.

J'ai plus écrit cet avis car il y a un truc important à dire sur ce lecteur ->

J'ai plus écrit cet avis car il y a un truc important à dire sur ce lecteur ->

UN POINT IMPORTANT : Si vous le cherchez d'occasion, attention à l'année de fabrication de ce lecteur cd. En effet, avant 2013, tous les CD FLIGHT TWO, embarquaient un certain type de mécanique. Mécanique qui ne se fait plus, et qui ne se trouve plus. En général, une panne de la mécanique d'entrainement résultera dans la perte totale du lecteur cd. Privilégier les modèles de 2013 et postes 2013, qui eux, possèdent une mécanique remplaçable.