Bose Wave Music System

Cible : Utilisateurs avertis
  • Georg SimGeorg Sim

lecteur cd très fragile

Bose Wave Music SystemPublié le 24/01/23 à 07:01
    le lecteur cd en panne au bout de 3 ans. un peu léger pour du Bose !!
    je déconseille
    je suis très déçue. et je n’achèterais plus cette marque.
    garantie 2 ans bien sûr.
    il propose une réparation pour 100€
    lorsque je vous tous les avis convergent je le dis qu’il y a un vice quelque part. et je reste polie.
  • Lord PommiLord Pommi

Indemodable

Bose Wave Music SystemPublié le 12/05/20 à 23:42
    Cette semaine, j'ai réalisé que j'utilise tous les jours cette Bose depuis presque 6 ans.
    J'adore la compacité et le rendu sonore Bose( on aime ou on déteste).
    J’écoute pas mal de jazz et de musiques électronique et le rendu chaleureux mais assez dynamique me convient très bien.

Des l'origine j'y ai rajoute le petit connecteur bluetooth Bose et c'est le combo parfait pour écouter en streaming Spotify

Le seul bemol est le manque de puissance pour "ambiancer" les grand volumes, mais j'avoue que c'est pas fait pour ca.
  • cbaud7cbaud7

Avis mitigé - Lecteur CD fragile

Bose Wave Music SystemPublié le 21/02/13 à 21:06
    - Depuis 6 ans
    - N'ai pas essayé d'autres appareils
    + Rapport qualité sonore par rapport à l'encombrement
    - Fonctionnement du lecteur CD (avaleur de disque qui patine)
    - Je ne rachèterais pas ce produit
  • Anonyme

A ne pas acheter

Bose Wave Music SystemPublié le 28/11/11 à 21:26
    Mis à part la miniaturisation, cet appareil, (j'en suis à mon deuxième, le premier, j'ai dû l'échanger encore sous garantie, suite au lecteur CD qui était défectueux) a un gros défaut. Il raye souvent les CD avec son système " mange disque". En effet, je connais une autre personne qui possède cet appareil, et qui a exactement le même problème. C'est à dire, lors de l'insertion du CD, ce dernier patine souvent avant l’absorption totale dans l'appareil. Résultats des courses: le CD est rayé sur son bord extérieur. Quand au chargeur 3 CD en option avec l'appareil que je possédais, il était deux fois au S.A.V. en l'espace de quelques mois, et pour cause: le CD restait coincé à l'intérieur du chargeur, ou encore il affichait "disc error" et ne se mettait même plus en route. J'ai consulté les avis des autres acheteurs du même produit sur le net, et qui avaient exactement les mêmes problèmes. Je suis vraiment très déçu de la marque BOSE, et je regrette beaucoup d'avoir fait cet achat, surtout au prix de 700 euros, alors qu’on trouve beaucoup moins cher et nettement meilleur, comparé avec d'autres marques.
  • John-ElvisJohn-Elvis

fiabilité boose

Bose Wave Music SystemPublié le 25/10/11 à 23:04
    Son excellent certe sur une si petite machine.
    Dommage que le lescteur de CD lache au bout de 3 ans.
    L'aller retour dans les ateliers Bose coûte quand même 137€.
    Mais pourquoi me suis je séparé de mon ancienne chaîne HiFi ?
  • bootsydanbootsydan

Bose Wave Music SystemPublié le 22/03/10 à 11:58
    cela fait maintenant 3 bonnes années que j' utilise ce modèle vraiment bluffant dés que j' me lève !!!

pas plus gros qu' un poste radio/ CD de l' époque, cette petite chaine de salon nous délivre une musique de toute beauté et peut sonoriser des pièce assez grandes.

la qualité de fabrication est la, c' est un bel appareil qui prend trés peu de place avec donc le son bose, une belle mise en espace de la musique et des basses vraiment sublimes.
    question connectique y' a juste ce qu' il faut...

question connectique y' a juste ce qu' il faut...
    seul bémol, il n' y a aucune touche sur la machine , il ne faut donc surtout pas perdre sa telecommande... et les tarifs bose sont cher ( style 150 euros pour un petit truc qui permet de relier ton ipod )mais cette chaine repond parfaitement a ce que j' attendais d' elle et occupe une place centrale dans mon petit chez moi.
  • Mig_welMig_wel

Bose Wave Music SystemPublié le 29/10/06 à 21:10
    Je l'utilise depuis 15 jours
    Le son est exellent il faut le dire pour un si petit appareil !
    L'antenne fm est dans le cable d'alimentation et ça c'est plutot pas mal, nivo design rien à dire. Le seul "hic" c'est qu'il ne lise pas les DVD. J'ai acheté le chargeur 3 cd et j'ai l'mpression qu'il déconne à la lecture je vais le renvoyer.
    Bon à savoir, pour avoir un BON SON il faut le placer dans un endroit stratégique car moi j'étais à 2 doigts de le renvoyer jusqu'au jour où je l'ai changé de place et là j'ai été vraiment bluffé par la qualité des infra basses...
    Je n'ai pas essayé d'autres modèles car je conais BOSE et je sais que ce n'est "jamais de la daube".
    C'est un peu cher pour ce que c…
    Je l'utilise depuis 15 jours
    Le son est exellent il faut le dire pour un si petit appareil !
    C'est un peu cher pour ce que c'est ...il faut l'avouer, mais jme suis fait zizir!

Avec l'experience, je referais ce choix oui.