Nad C525BEE

Tous les avis sur Nad C525BEE

5.0/5
  • maynaardmaynaard

Nad C525BEEPublié le 26/12/07 à 19:52
    Je l'utilise depuis un mois.
    Je l'ai achetée en remplacement d'un lecteur DVD Thomson que j'utilisais en platine CD...eh bien j'ai redécouvert mes CD, notamment toutes les parties de basse et batterie qui semblent beaucoup plus détaillées. les notes ou les rythmes sont détachés et l'impression de cacophonie sur certains morceaux a disparue!!
    Par contre j'entends des craquements sur les CD gravés à partir de mp3 ou des copies mal gravées. Du coup j'ai entamé une vague d'achat et d'écoute de CDs!! Quel bonheur!

Le chargement/déchargement des CDs est ultra rapide et peu bruyant!
    L'écran est lisible même en plein soleil!!! incroyable
    La télécommande facile d'usage (j'utilise la multifonction d…
    Je l'utilise depuis un mois.

Le chargement/déchargement des CDs est ultra rapide et peu bruyant!
    L'écran est lisible même en plein soleil!!! incroyable
    La télécommande facile d'usage (j'utilise la multifonction de l'ampli)
    Les sorties sont plaquées Or!

Concernant le prix, cela peut en rebuter certains, mais je considère le rapport qualité/prix comme très bon pour cet appareil qui permet de mettre un pieds dans le monde de la vraie "haute-fidélité"

Un choix que je referai sans hésiter avec l'intégré qui va avec (C325BEE) que j'ai aussi acheté ;)

Je mets 9 pour le cordon d'alim non détachable.