Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-3300
Photos
1/8
Technics SL-3300

Platine CD/DVD Hi-Fi/Vidéo de la marque Technics

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Cellule Technics 270C

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 21 666 vues
  • 7 followers
1 Cellule Technics 270C
Bonjour,

je viens de m'offrir une technics SL-3300 seulement la cellule à de l'âge, les vinyls ne passent pas tous (avec certains, la tête de lecture glisse) et le son est un peu étouffé. La cellule qui m'as été donné avec est une Technics 270C, j'ai cherché un peu mais je me paume dans les infos fournis et je trouve pas grand chose sur internet...

Est-il vraiment nécessaire de la remplacé? si oui, où puis-je en commandé une neuve (sachant que j'habite en Belgique) et avez-vous des conseils d'utilisations (je suis assez novice à ce sujet).

Un grand merci pour vos réponses ;)

David
2

Est-tu sûr que le problème vienne de la cellule ? Est-ce que le bras donne un appui correcte, et est-ce que l'antiskating est réglé ?

La question du haut s'annule, naturellement, si tu as utilisé cet ensemble depuis un moment et que cette apparition s'est faite au fur et à mesure. Là oui, c'est la cellule.

3
Oui l'antiskating est réglé (sur le 3) maintenant il est vrai que je n'ai pas vérifier l'appui du bras, la personne qui m'as donné la platine m'as dit avoir fait les réglages nécessaire, il m'as également dit que lors d'un déménagement, le bras n'avais pas été bloqué et visiblement la cellule as été endommagé.

Je vais procédé au remplacement, j'ai trouvé un petit magasin où il est possible d'en commandé, maintenant je me demande : Est-ce que pour démonter la cellule ça se fait avec la petite bague au bout du bras? Et Quel modèle puis-je utilisé avec la platine, car la vendeuse me disait ne pas savoir commander de cellule 270C