Technics SL-PS 900

Tous les avis sur Technics SL-PS 900

5.0/5
  • blackleblackle

Technics SL-PS 900Publié le 30/01/11 à 12:07
    Platine cd de salon assez méconnue, cette Technics malgré son grand âge, à encore de bons atouts à faire valoir..
    Une robustesse à toute épreuve, 19 ans de bons et loyaux services et quelques milliers d'heures de fonctionnement sans aucun souci, de plus, elle est incroyablement fidèle dans la restitution.
    Sa base est en matériau composite à charge minérale (une sorte de béton synthétique) qui la rend pratiquement insensible aux vibrations.. Elle dispose également d'une double alimentation, deux transformateurs indépendants, un ce chargeant des circuits numériques tandis que l'autre se charge des circuits analogiques.
    Le mécanisme de chargement est fait de zamack et d'acier ce qui expliq…
    Le mécanisme de chargement est fait de zamack et d'acier ce qui explique probablement en partie sa robustesse..
    Je n'ai pas pour habitude de donner une note maximale à une machine pour bien montrer que je suis satisfait du produit (de plus rien est parfait), mais là, je ne vois pas comment je ne pourrais pas lui mettre 10/10..