Fostex D5

• Anonyme

magnifique

Fostex D5Publié le 30/04/13 à 11:11
    5 photos
    Voilà plusieurs années que je l'utilise. C'était une première main . C'est du concentré de technologie.j'adore ses connectiques optiques . C'est un appareil qui ne prend pas de place d'une très grande qualité sonore vous pouvez faire un CD avec ce bijou . Que du bonheur, il est de fabrication costaud , facile à utiliser, mode d'emploi en anglais mais aucune importance, il n'est pas utile . Pour enregistrer, en optique, vous mettez une K7 DAT, l'appareil travaille tout seul, fait ses sélections, aucun réglage à faire tout est automatique . vous appuyez sur play et enregistrement c'est tout .
  • Anonyme

Fostex D5Publié le 18/04/12 à 10:14
    Dans le studio depuis plus de 15 ans, il a bien servi pendant une dixaine d'année mais depuis que je fais tout in the box, je ne l'utilise plus du tout.

C'est la seule platine DAT que j'ai eu au studio et j'en ai toujours été content.

Il fonctionne toujours et je sais relire les K7 enregistrées il y a 15 ans... J'ai eu une ou deux "plages" où j'ai un problème de lecture mais cela doit être dû à la K7 et non la platine.

Plus d'actualité à mon sens mais ce lecteur a fait son boulot et je ne peux que le conseiller, si on était 10 ans en arrière
  • NegravalNegraval

Fostex D5Publié le 21/05/03 à 19:02
    Utilise depuis 3 ans.
    Excellent produit, très fiable, avec la télécommande très pratique est bien concue.
    Echant. : 32, 44.1 et 48 Khz (à l'époque , le 96Khz était réservé à l'élite)
    Bon rapport qualité/prix.
    Il figure toujours au catalogue Fostex, qui a viré récemment pas mal de produits, c'est un signe...
    Seule critique: Le manuel utilisateur vraiment pas à la hauteur.