Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony TCD-D7
Photos
1/27
Sony TCD-D7

Platine DAT de la marque Sony appartenant à la série TCD

Sujet Error 11

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 4 136 vues
  • 5 followers
1 Error 11
Salut, quelqun connait que-ce que c'est "11 error" on tcd-d7?
Si je le fait demarrer il ne s'ouvre meme pas...
Merci
2
"Unloading not completed" d'après ce site ... :|
http://rockpark.com/d7/8_ercode.txt
3
Salut..
Je passais par là.
ERROR 11 le grand classique...
Ca m'a rappelé que j'avais un TCD-D7 qq part en panne depuis des années.
Si je me souviens bien il etait déjà parti en reparation pour la mme raison.
J'ai bien suivi le lien

http://rockpark.com/d7/8_unload.txt

Et tout ce que j'ai réeussi a faire c'est perdre une vis...
Enfin au moins j'ai récupéré la bande qui etait coincée dedans depuis l'époque de la trantrance a tonton...

Sinon, miracle, vous avez une liste des SAV Sony au:

https://www.sony.fr/PageView.do?site=odw_fr_FR&page=SupportDetailFirstSection&articlesection=1&article=1060176719800§ion=fr_FR_Support

Bien.
Sauf que les zozos ne garantissent pas la disponibilité de pièces de rechange, en revanche ce qui est garanti c'est la prise en charge de l'appareil à 40€ et qqs...
Bon esprit. Et qui à dit que je voulais changer des pièces?

En conclusion si qq'un connait un magicien de l'ERROR 11 à Paris, genre le gars qui gagne sa vie en exerçant son metier honnetement, faites passer, pliiiiiz.
Deflo
4
Quelqu'un pourrait-il m'apporter une solution,mon TCD-D7 refuse de fonctionner et mentionne l'error 05
5
Yep, je dois amener le miens aussi en reparation, mais pour un probleme mecanique, pas pour un pb de messages.
Si ça peut vous aider, j'ai le numero se Sony Video, il m'ont déjà fournit le boitier de piles que j'avais perdu en mer lors d'un tournage (quelle connerie ce boitier de piles...), mais c'était pas donné: 50€...

Donc, sony video: 01.45.74.00.90



:tourne:
6
C'est clair que c'est une belle connerie ce boitier de pile !!!! :lol:

je ne me souviens plus à quelle occasion, j'ai été contraint de me balader avec ce boitier de piles et les piles logées dedans... dans ma poche de pantalon.
à un moment, ma cuisse me fait une sensation bizarre... ça pique, un peu, et puis...ça chauffe, une peu...beaucoup !!!!
Arghhhh !!!!!
Le boitier de piles avait recontré une chaine en metal qui se trouvait dans ma poche.
court circuit !!!

Le boitier a fondu en partie !

sinon, jamais eu d'erreur sur mon TCD-D7.
7
Salut, moi j'ai réussi à résoudre mon error 11 en vérifiant le système de fermeture de portillon trappe K7, si cette étape est en échec la pré tension de bande ne se fait pas (manque le bruit du moteur) et le message s'affiche...moi aussi je l'avais en panne depuis des années et tout remarche en ayant décliqué le petit crochet qui restait en position verrouillage et en lubrifiant ) la graisse silicone... Par contre j'en ai un second qui me trouve des "blanks" intempestifs en voulant procéder au rembobinage ou recherche de plage QQu'un a une solution???


Merci