Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B-52 Prodigy fx
Photos
1/5
B-52 Prodigy fx

Platine/Lecteur DJ tout-en-un de la marque B-52

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Prodigy B-52 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 411 vues
  • 2 followers
1 Prodigy B-52 ?
Quelqu'un connait et a un avis ? :???:

http://dj.playback.fr/b-52-prodigy_fx-13511.html

hé le premiers avis d'utilisateur sur le produit promet des mois de discussions enflamées sur le forum :mdr:

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

2
Ah ouai, carément :oo: .

Je cite l'avis :

Citation : c'est le meilleur produit depuis longtemps...je cherchait à remplacer mes 2 CDJ 1000 et ma djm 600 de pioneer pour quelque chose de mieux et plus compact et là c'est tout bonnement le top ! le produit est vraiment de qualité, les jogs hyper solides et très précis, les effets sur chaque platine sont parfaits, le nombre de prises sur la table sont bien supérieurs à ceux d'une DJM 600 et le tout pour 1200€ !



No comment...
3
Je vous avais prévenu :mdr:

Avouez que ça mérite une petite investigation... Pour info j'ai contacté le gars qui a mis le post pour avoir confirmation de son avis ou savoir s'il est commercial chez B-52 :bravo:

Dès que j'ai des news je vous dirai :clin:

Il vaut mieux pomper et qu'il ne se passe rien, plutôt qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas...

4
en effet je viens de decouvrir cela ca m as l'air bien sympa.... j attends avec impatience les reacs!!!