Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ SC5000 Prime
Photos
1/170
Denon DJ SC5000 Prime

Platine/Lecteur DJ à plat de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Lecteur multimédia Denon DJ SC5000 Prime

  • 130 réponses
  • 26 participants
  • 15 387 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Lecteur multimédia Denon DJ SC5000 Prime
Denon DJ accompagne sa console de mixage X1800 Prime d’un nouveau lecteur multimédia doté d’un écran tactile, le SC5000 Prime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool, une nouvelle Pioneer...

Blip boum zig

3
Qui a déjà vu du Denon dans un DJ booth ?
4

En soit elles ont l'air plus complètes que les Pioneer pour un peu moins cher mais bon, avait de réussir à détroner les CDJ après autant d'années de léthargie y'a du boulot.

5
Citation de LeonxLeon :
Qui a déjà vu du Denon dans un DJ booth ?


C'est pas récent certes, mais il y a quelques années DENON était devant...
perso j'ai déjà vu du DENON :
- SPACE (salle ragga dancehall DNS5000+DNX1500)(salle principale DN2000x2+FREEVOX)
- OPERANIGHT CENTER (DN2500+DN2000+FREEVOX)
- LE CARRE (DN2500+FREEVOX)
- Le BANNIK (DN2500+DJM500)

pour les gros clubs sur Dijon/Dole/Beaune/Besançon, après de nombreuses boites avaient des DN2000, sans parler des radios qui étaient équipées en DN1000.

[ Dernière édition du message le 09/01/2017 à 22:52:54 ]

6
Concurrent solide aux CDJ! et j'aime bien le petit plus de l'écran central. Si ce lecteur est fiable, le vent risque de tourner pour Pionner.
7
j'adore Denon mais là elle fait un peu platine multimedia tuning et le prix ... whaouuu
Il faut vraiment détester Pioneer pour prendre ça à ce prix là.
8
?????

En gros dans quelques temps elle sera 500 Euros moins chère qu'une Cdj-2000 nxs2 .... Sur une paire ça fait tout de même 1000 Euros d'écart .... une somme pour une majorité d'entre nous....

9
Citation :
j'adore Denon mais là elle fait un peu platine multimedia tuning et le prix ... whaouuu
Il faut vraiment détester Pioneer pour prendre ça à ce prix là.

oui, clair:oops2:
autant mettre plus cher pour moins completicon_facepalm.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/01/2017 à 12:28:25 ]

10
Citation de djgregb06 :
mais là elle fait un peu platine multimedia tuning


pourquoi tu dis ça ? justement elle est en métal, ça fait plus pro que la carcasse plastique PIO non ?

pour le prix c'est le lancement, elle devrait logiquement baisser d'ici l'été. En tout cas elle offre des fonctions et possibilité interessantes, que les XDJ n'ont pas.