Denon DJ DN-S1000

Tous les avis sur Denon DJ DN-S1000

4.5/5
  • Anonyme

Excellent pour débuter mais pas plus

Denon DJ DN-S1000Publié le 02/12/16 à 10:05
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
    - première paire de platines je les ai trimbalées partout avec moi mais elles ont été surtout utilisées chez moi pour mixer tout type de musique

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    - Je les ai utilisées pendant presque 3 ans.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
    - Non c'était mes premières platines et je ne regrette pas d'avoir choisi celles-ci pour commencer.

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    - Ultras compactes
    - des effets sur le plateaux
    - le pitch bend efficace quand vous commencer plus rapide que le Jog
    - des hots Cue et …
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
    - Je les ai utilisées pendant presque 3 ans.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    - Ultras compactes
    - des effets sur le plateaux
    - le pitch bend efficace quand vous commencer plus rapide que le Jog
    - des hots Cue et des boucles rien que ça pour une aussi petite platine
    - les boutons indestructibles (dans la limite du raisonnable)
    - Mémoire des boucles, cue etc intégrée

Les moins :
    - La précision, quand tu deviens meilleur tu es vite limité elles ne pas très précises le pitch est de 0,1 en 0,1%
    - les CD MP3 non lisibles

Elles sont parfaites pour débuter et apprendre le mix, rien de compliqué mais au bout d'un moment si vous voulez progresser il vous faut mieux.

niveau prix elles sont ultras accessibles.
  • kaelig.sourzurkaelig.sourzur

Denon DJ DN-S1000Publié le 09/09/13 à 20:33
    Bonjour, je suis nouveau et je pratique en amateur.
    Je viens de m'acheter cette platine et je m'aperçois alors que la fonction mp3 ne marche pas.
    pourriez-vous me renseigner sur le cause de se problème sil-vous-plait.
    Merci
  • samba974samba974

sa petite soeur est plus fiable

Denon DJ DN-S1000Publié le 28/08/13 à 00:03
    je ne la possede pas je l'utilise souvant chez un amis moi je possede sa petite soeur la dn-s 700

elle est 2 fois plus fiable elle est n'a aussi pas d'entrée usb mais une entrée digital ok il y a pas de scratch mais s'il vous plait scratch sur ces platine sa le fait pas de plus l'ecran est incliné puis au millieu ce qui fait pro
  • InventalInvental

- Les hot cues.
    - Les effets intégrés.
    - La réactivité.

Les moins :
    - Mode scratch inutilisable.
    - Pas de port USB.
    - Leurs couleurs.

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, c'était mes premières platines CD.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Au prix ou je les ai eux (450€ d'occasion) c'est un très bon rapport qualité/prix.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Pour débute…
    Je les ai utilisé 3 ans.

- Les hot cues.
    - Les effets intégrés.
    - La réactivité.

Les moins :
    - Mode scratch inutilisable.
    - Pas de port USB.
    - Leurs couleurs.

Non, c'était mes premières platines CD.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...
    Pour débuter, oui.
  • Big Fat DuckBig Fat Duck

Très bonne pour ce prix

Denon DJ DN-S1000Publié le 19/09/12 à 19:02
    Je les utilise depuis 4 ans, elles ne m'ont jamais fait défaut. Je les recommande à tous les débutants et amateur.

Ce que j'aime :
    - La précision
    - La petite taille.
    - le long pitch.
    - la qualité générale
    - les effets qui sont de bonne facture, notamment l'écho, le flanger ainsi que le brake.

Ce que je n'aime pas :
    - le temps de chargement des cds en MP3
    - la gestion hyper lente des musiques en format VBR (et c'est vraiment le seul problème)
  • Audiofanzine FRAudiofanzine FR

Denon DJ DN-S1000Publié le 16/12/10 à 14:19
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    Originally written by pierreblc91 on Audiofanzine FR.

I've been using two pieces for about eight months (I bought them from a friend who had bought them one year before).

I also tried out Pioneer CDJ800, CDJ900, CDJ2000 and Denon DNS1000, DNS1200, DNS3700.
    I only tried Pioneer and Denon (which seem to be the reference).

Use:

Pros: very precise pitch bend buttons, tags, mp3, fast, reliable, music search rotary knob.

Cons: jog cannot be used for bends (which isn't too bad thanks to the pitch bend knobs), VBR mp3 files must be converted into CBR mp3 since the unit doesn't like them (no time hold, pitch/bend not adjustable, no repeated multiple Cue. Finally: only cons you can avoid...

Useless: effects (I prefer the my mixer's effects) and scratch (scratching with a 3" jog is no fun). Personally I don't use it although the scratch sound is rather good. (scratch fans: give the DNS3700 a try).

There's a noticeable difference with Pioneer products: the Cue and Play buttons move several mm instead of less than 1 mm on the Pioneers... it's all a matter of habit (I personally prefer the Pioneer solution).

Other features:

Pros:
    - The slipmats (are fun).
    - Dimensions: very compact, easily transportable, extremely convenient (+ for mobile applications).
    Cons:
    - Dimensions: looks like an unprofessional toy.
    - Slipmats: same comment (but they are fun).

As far as I know, no other product can beat this regarding value for money, except for its successor, the Denon DNS1200, which adds Ethernet and usb ports, pitch shift @ 0.02% or 0.05% (0.1% on the DNS1000).

Based on my experience and considering my current budget, of course I would buy it again. If I had more money, I would probably go for a Pioneer, even although the value for money is not that good, the use is more intuitive and mixing is much easier (with more precision).
  • olivaldoolivaldo

La parfaite platine pour les débutants

Denon DJ DN-S1000Publié le 18/02/11 à 23:48
    Cela va faire un an que j'utilise ces platines en soirée comme à la maison

Je n'ai essayé aucun autres modèles

Les plus:
    -Les 6 effets intégrés,la gueule de la bête, sa taille, elle est ergonomique, de prise en main très facile car très intuitive, la réponse des touches, la lecture des mp3, etc ... en gros: TOUT !

Les moins:
    -Le compteur BPM pire que pourri (absolument pas précis)
    -Les écritures cue ou play/pause ou autre peuvent s'effacer avec le temps

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Plus qu'excellent pour ce que c'est.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?…
    Cela va faire un an que j'utilise ces platines en soirée comme à la maison

Je n'ai essayé aucun autres modèles

Les plus:

Les moins:
    -Le compteur BPM pire que pourri (absolument pas précis)
    -Les écritures cue ou play/pause ou autre peuvent s'effacer avec le temps

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Plus qu'excellent pour ce que c'est.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    C'est la platine rêvée pour les jeunes DJ qui se lancent dans le métier. Elle se situe juste au dessous des platines professionnelles. Pour ceux qui touchent plus dans ce domaine, cette platine ne leur est pas destinée. Se tourner vers les Denon dn-s3700 ou Pioneer.

Parfait pour un début

Denon DJ DN-S1000Publié le 09/12/10 à 15:31
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'utilise bientôt depuis 3 ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Les plus: Les hot start, la simplicité d'utilisation, le pitch qui va jusqu'à plus ou moins 100 p. 100, les slipmats, sa petite taille.
    Les moins: la couleur pourquoi ce gris bleu et pas plutôt un simple noir qui s'accorde avec la pluspart des tables de mixage.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Non ce sont mes premières platines.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Pour le prix ou je l'ai ai eu (450 euros) le rapport qualité prix est plus qu'excellent.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Je …
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Je l'utilise bientôt depuis 3 ans.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Je referais ce choix sans hésiter en tant que premières platines elles sont idéales pour s'initier à l'art qu'est le mix, mais sinon n'étant plus un "apprenti dj" j'aurais tendance à évoluer vers des cdj 400 ou 800 de Pioneer qui me semble plus "pro".

• pierreblc91pierreblc91

D'après mon expérience, qualité prix imbattable !

Denon DJ DN-S1000Publié le 17/10/10 à 14:20
    1 photo
    J'en utilise donc deux depuis environ 8 mois (acheté à un amis qui les avaient depuis un an).

J'ai essayer pioneer CDJ200 CDJ800 CDJ900 CDJ1000mk3 CDJ2000, CMX3000, denon DNS1000, DNS1200, DNS3700.
    J'ai également testé du gemini, mais on ne parle plus de la même chose, ce n'est pour moi pas fait pour mixer electro etc..

Au niveau de l'utilisation :

Au niveau de l'utilisation :

Les + : Les boutons pitch bend très précis, les tags, mp3, rapidité, fiabilité, bouton rotatif pour la recherche des musiques. Très utile par rapport au pioneer CDJ800 : écran 2 lignes, ce qui permet de voir le temps et le titre en même temps (personnellement je trouve un peu gênant de devoir passer du mode texte au mode temps 2 fois par musiques pendant toute une soirée !!)

Les - : Le jog inutilisable en bend (pas grave, il y a les boutons pitch bend), la lecture des mp3 VBR : il faut bien penser à convertir les mp3 VBR en CBR, sinon la platine gère mal le son (impossible de mettre le temps en remain, impossible de toucher au pitch, au bend, impossible de faire des cue à répétition (une fois arrêtée, il faut qq secondes à la platine pour recharger la musique). Enfin que des - qui peuvent être évités...

Les inutiles : Les effets : personnellement, j'utilise les effets sur ma table que je trouve mieux gérés; Le scratch : quel est l'intérêt du scratch sur un jog de 8cm de diamètre ? personnellement je ne l'utilise pas, mais c'est vrai que le son du scratch est plutôt beau. (amateur de scratch, go DNS3700 c'est énorme).

Toujours niveau de l'utilisation, il y a aussi quelque chose qui change beaucoup des pioneer : les boutons cue et play avec une course de plusieurs millimètres, contre même pas 1 mm pour les pioneer, mais ce n'est qu'une habitude (c'est vrai que le préfère ceux des pioneer mais c'est un détail).

Sur le reste :

Les + :
    - Les sliptats, c'est marrant.
    - La taille : très petite, super transportable, super pratique (+ pour discomobile).
    Les - :
    - la taille : ça fait jouet, pas forcément pro (- pour les kékés).
    - les slipmats : ça fait jouet (on s'en fou c'est marrant).

Au niveau du qualité prix, je n'ai pas connu mieux à part sa remplaçante denon DNS1200 qui comporte en plus port Ethernet, usb, et un pitch à 0.02% ou 0.05% (contre 0.1% pour la dns1000) mais bon même à 0.1% ça met un bout de temps à se décaler.

Avec l'expérience, avec mon budget actuel, je referait évidemment ce choix, mais si j'avais plus d'argent à mettre dans les platines, je pense que je passerai à pioneer qui à certes une moins bonne qualité prix, mais qui est quand même plus intuitive, et beaucoup plus facile au mixe (plus précise, plus assistée (un peu trop même))

Denon DJ DN-S1000Publié le 02/03/10 à 14:31
    Bonne platine, robuste, fiable & très complète. Les effets sont de très bonnes qualité. L'affichage est sympa, la prise en main devient intuitive après quelques mois d'utilisation. Achetée 150 euros d'occasion donc très belle affaire à ce prix la.
  • Dj-maxDj-max

Denon DJ DN-S1000Publié le 15/02/10 à 19:44
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Depusi bientôt 1 ans
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Ce sont mes première platine CD (quoique on m'avais prêté des Cdj 100 de pioneer, et j'ai pas du tous accrochés) , mais avant j'avais une paire de Numark tt200.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Pour le plus: Presque tous, les effets sont niquels, On peut faire vraiment beaucoup de chose avec ces platines.
    Pour le moin: Peut être le design de la platine, mais bon, c'est pas pasque là platine est pas très belle que l'on va pas là choisir, surtout celle ci avec ces nombreuses qualité

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Alors…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Depusi bientôt 1 ans

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Alors pour ma pars je l'es ai eu à 350 la paires, et là c'est vraiment le super rapport/qualité prix, surtout que Denon c'est pas de la daube, donc personnellement je la conseille à tous les Dj qui veulent débuter et qui ne veulent surtout pas ce ruiner.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Avec l'expérience, non je ne pense pas, je pencherais plus pour la gamme au dessus, voir une autre marques, mais si serais encore débutant je n'hésiterais pas à prendre ces platines.

• DjVOxSDjVOxS

Denon DJ DN-S1000Publié le 16/12/09 à 20:39
    <strong>Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    <span style="white-space: pre;"> </span>J'utilise les dns 1000 depuis 1an.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    <span style="white-space: pre;"> </span>J'ai essayé les cdj 200 400 et 800 de pionnier.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    <span style="white-space: pre;"> </span>+<span style="white-space: pre;"> </span>Les dns 1000 sont rapides.
    <span style="white-space: pre;"> </span>+<span style="white-space: pre;"> </span>Elles disposent de trois effets tel que le flanger, l'echo loop et les filtres passe haut passe bas et passe bande.
    <span style="white-space: pre;"> </span>+<span sty…
    <strong>Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    <span style="white-space: pre;"> </span>J'utilise les dns 1000 depuis 1an.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    <span style="white-space: pre;"> </span>+<span style="white-space: pre;"> </span>Elles acceptent le MP3
    <span style="white-space: pre;"> </span>-<span style="white-space: pre;"> </span>les jogs ne sont pas très précis

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    <span style="white-space: pre;"> </span>je le trouve exceptionnel. je pense que par rapport aux pionniers il y a un décalage. la 1000 est équivalente a la cdj 400

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    <span style="white-space: pre;"> </span>j'ai appris à mixé avec les denons je trouve que c'est un materiel de qualité il est a recommander! </strong>
  • dj chakdj chak

Denon DJ DN-S1000Publié le 16/04/09 à 19:54
    1: je l'utilise depuis bientôt 1 an
    2: les + : les effet ( echo/loop et le flanger) la fonction TAP mais pas assez précis a mon gout, le bpm (exact a 90%) la taille de la platines, la recherche des fichier MP3 mais la lecture des fichiers MP3 n'est pas assez développer a mon gout. le chargement slot-in :P
    1: je l'utilise depuis bientôt 1 an
    les - : effets inutile ( ou presque ) comme le drag-s, pas assez de précision en général pour les fichiers MP3, au bout de quelque mois l'une d'elle (alors qu'elle était neuve) a commencer a "bugger" au niveau du mange-disque lorsque j'éjecte le disque il sort mais le moteur pour l'éjecter continu de tourner pour le sortir puis il s'arrête et se met a tourné dans l'autre sens puis il s'arrête c'est assez gênan en soirée.
    le rapport qualité/prix est très bon et rare sur ce genre de produit ( 300 euro neuve sur sonovente)
  • NuitsBlanches.proNuitsBlanches.pro

Denon DJ DN-S1000Publié le 18/03/09 à 15:59
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Cela fait un mois que je me suis achete deux platines d'occasion.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Le plus: le plateau taille d'un CD, le pitch reglable de +/- 4% à +/- 100%, le scratch et les effets, la lecture de MP3, l'affichage du titre du track meme sur un CD audio ..... La personnalisation des slipmats. *Les boucles un vrai bonheur car vraiment seamless ( sans trou ).

Le moins: pitch peut etre pas assez précis, le compteur de BPM, l'impossibilité de cumuler les effets.

Gemini CDM 3600 ==&gt; a chier

un lecteur jbsystem des années 2000 qui …
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Cela fait un mois que je me suis achete deux platines d'occasion.

Gemini CDM 3600 ==&gt; a chier

un lecteur jbsystem des années 2000 qui a bien vecu.

des doubles lecteurs chesley bof bof.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Exceptionnel !!! NE PAS HESITER !! J'ai trouve deux denon DNS 1000 à 350 € la paire. soit le prix de mon gemini cdm3600 neuf. Là faut pas hesiter!! C'est DENON quand meme c'est du serieux.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Je regrette de ne pas les avoir achete avant !!!!!! MAIS oui oui et oui !!
  • mich001mich001

Denon DJ DN-S1000Publié le 25/01/09 à 12:24
    2 ans et demi .

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    -Le plus : Elles sont petites en taille donc très faciles à transporter !
    Les effets qui sont très facile à utiliser !
    Denon est une très bonne marque et fiable !

- Le moins : Avec les mp3, on n'arrive pas toujours à pouvoir avancer ou reculer rapidement !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'avais des Pioneer CDJ-100S .

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Pour moi et ça n'engage que moi, elles sont bien meilleur que les Pioneer et moins cher !
    Rapport qualité / prix excellent !
    - Avec l'expéri…
    2 ans et demi .

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    -Le plus : Elles sont petites en taille donc très faciles à transporter !
    Les effets qui sont très facile à utiliser !
    Denon est une très bonne marque et fiable !

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'avais des Pioneer CDJ-100S .

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Rapport qualité / prix excellent !
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Oui je resterai dans cette marque mais je prendrai peut-être les DN-S3500 !