Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet D Link Probleme

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 086 vues
  • 9 followers
1 D Link Probleme
Salut
tu es sur d'avoir branché tes plaines avec un cable croisé

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

2
Oui certain, mais faut il le brancher avant de les allumés, faut il aller dans la fonction utilitaire ou autre?
3

Bonjour, j'ai le meme probleme, je n'ai jamais reussi à la brancher en link, ça n'apparait pas sur la selection des sources .

 

merci

4

c'est quoi ce sujet...

5

headscratch.gif méme quéstion! icon_tourne.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

6

Je suis pas trop sur de la question mais au cas ou et juste pour info, je rappelle que le d-link n'est pas une liaison média entre les platines et donc n'apparaitra pas dans les sources.

cette fonction permet uniquement le partage des éléments placés en MEMO (cue, loop, etc...), d'un clavier pour contrôler les 2 platines et le mode relai pour la lecture du même nom pour peu qu'il y ai des fichiers a lire sur les 2 bécanes. Ca devrait changer sur les futurs modèles mais je n'en dis pas plus pour le moment.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

7

Citation de Denon DJ :

Ca devrait changer sur les futurs modèles mais je n'en dis pas plus pour le moment.

 

icon_fache.gif bin moi qui patiente sur de nouvelle platine denon pour faire face au nouvelle cdj!

je serais patient!!

 


Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

8

Ne nous fâchons, nos amis Japonais font tout ce qu'ils peuvent et ils sont vraiment méritants de continuer dans les conditions actuelles.

Et puis si on sort le produit trop tôt, ça va encore râler que c'est pas au point mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

9

oupss j'ai oublié le petie "mrgreen" aprés "je serais patient"!

non non mr denon je ne me fache pas!! mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

10

Mais alors es que l'on peut avoir un clé usb sur une 1er denon et que grasse au d link (rj 45 croisée) pouvons retrouver les musique de la clé de la 1er denon sur la 2em ?