Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Problème sur Denon DN-S 3700

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 743 vues
  • 7 followers
1 Problème sur Denon DN-S 3700
Bonjour à tous, quelqu'un peut-il m'aider et me dire s'il a déjà eu ce problème : en pleine lecture d'un cd gravé la lecture s'arrête quelques secondes puis repart mais lentement ( comme la fonction brake en fait ) jusqu'à revenir à vitesse normale, elle m'a fait çà ce week-end en pleine soirée, plusieurs fois, je ne sais pas si cela peut provenir de la lentille de lecture ou simplement de la qualité des cd gravé ( Philips ) merci à tous pour votre aide
Mike
Afficher le premier post
21
surtout pas le vbr car ça pose des problème avec les denon
22
Bonjour, oui c'est normal :oo:!
Tu dois paramétrer dans itune le format que tu veux à l'importation des cd's
Voici le chemin dans la barre des menus: Édition / Préférences / Générale / En bas de page tu verra "à "l’insertion d'un cd" Réglage d'importation.

Parametrage recommandé
Encodeur MP3
320 Kbits/s
Non vbr
Stéréo normal

Tu vas en chier mais c'est pour la bonne cause !!!
23
ok merci bcp pour vos réponses, je n'ai pas coché cette case donc j'ai bien fait, le réglage est fait, par contre une fois la playlist créée comment on la met sur une clé usb ? j'ai réussi tout à l'heure mais je trouve çà un peu long come démarche, j'ai du prendre cette playlist qui s'était mis dans mon dossier pc iTunes et l'envoyer vers ma clé usb, n'y a t'il pas une solution pour l'envoyer directement de iTunes sur ma clé ?
Mike
24
Je t'explique cela demain soir!
Là pas le temps !!
25
Ok Dj Luis pas de souci j'attends ta réponse quand tu aura le temps merci
Mike
26
tu as essayé le "glisser- deposer" ?
27
Bonjour, je viens de faire un tuto sur youtube à propos du transfert de playlits de itune via music mager

Bye

le lien: