Gemini DJ CDJ-600

2.6/5
  • LouisonBLouisonB

Nul

Gemini DJ CDJ-600Publié le 08/07/15 à 02:43
    Produit à ne surtout pas acheter. Le scratch est immonde, le pitch est dur, le point cue n'est pas précis donc impossible de caler deux morceaux.
    La platine se met à planter, redémarrage obligatoire, impossible en live.
    Le design de ces platines rappel les Pionner mais elles en ont rien.
    Le seul point positif est la clé USB ...
  • djsystemedjsysteme

insufisant

Gemini DJ CDJ-600Publié le 22/12/12 à 00:15
    cette platine vieilli tres mal au bout d'un an celle ci beugai deja a lalumage de plus le point cue n'est pas du tout précis et la navigation dans une clef usb est un vrai champ de bataille
  • emeric.arrigoni.7emeric.arrigoni.7

Gemini DJ CDJ-600Publié le 05/11/12 à 14:04
    Alors je vais me lâcher et critiquer cette daube ! Non mais sérieux c'est quoi ça ?
    Je vous explique ça fait 1 ans que je les est achetée au début je voyait que elle je VOULAIS celle la et aucune autres, à l'époque j'était jeune et ignorant et plusieurs personne m'avais dit de ne pas acheté celle la mais j'était têtu et je voulait celle la ! (L'ARNAQUE !) C'est impossible de mixer avec ça ! Le Scratch c'est de la merde, des que la musique est un peux trop rapide la platine plante, des que le son est pas assez élevé la platine plante, le JOG fait un bruit terrible, y a des jours ou elle a même pas envie de lire une clés USB !

Pour quelqu'un qui veut juste passé du son comme ça c'est bie…

Pour quelqu'un qui veut juste passé du son comme ça c'est bien mais pour quelqu'un qui veut apprendre a mixer c'est nul --'

Personnellement je vais très mal noté cette platine parce que j'en suis vraiment déçu et je regrette sincèrement mon choix ! Ma note : 8/20 Pas plus ! J'ai mit 8 parce que le seul avantage c'est le port USB qui lit a peut prés tous mais bon c'est pareille c'est quand ça veut marcher !

Voila pour moi c'est ce que j'en pense plus jamais je prend du GEMINI !
  • ToiinusToiinus

A fuir !

Gemini DJ CDJ-600Publié le 27/06/10 à 18:55
    Bonjour ,

Cette platine est a fuir , Je m'explique :

-1er Jour , Je reçoit les platine , des le premier allumage l'une d'elle ne lisait pas les Cd !Direction le SAV !

-2 Semaine après je reçoit la nouvelle platine , je mix quelque temps avec les 2 platine ( Pas plus d'un mois ) , Et la, l'autre platine ne fonctionne plus (problème de pitch je croit ...)! Retour en SAV !

-Quelques semaines plus tard , je reçoit la platine neuves .Je mixe quelque temps avec puis , les 2 platine ne marche plus , Re-problème de pitch pour l'une et l'autre ne lisait plus les CD ! Retour au SAV !

-Retour des 2 platine neuves , Renvois directe des platine au SAV ! L'une n'avaler pas les cd !

-Je …
    Bonjour ,

Cette platine est a fuir , Je m'explique :

-Je rappel le SAV il me dise de leur renvoyer la 2e platine , Il me les change contre des DNS-700 de Denon ! On sens le changement de qualité !

Sinon lorsque que je "mixé" (si l'on peut dire sa)avec :
    Le pitch n'était pas pressi ...
    le bouton play&Cue avait un décalage (lorsque l'on appuis dessus et lorsque l'on entend le sons)!
    Lorsque je ralentissais la musique avec le jog , Si je venait a tourner le jog trop vite , Le sons ne ralentissait pas mais accélérer !

Même un très bon DJ n'aurait pu caller de morceau avec !(Je n'exagère pas ! )
    Conclusion : Même pour un débutant , Même pour un mix chez soit ses platine ne valle rien ! Pour le prix vaut mieux prendre les DNS 700 de denon qui sont largement plus fiable !
  • maitre corbeaumaitre corbeau

Gemini DJ CDJ-600Publié le 03/06/10 à 16:31
    aprés l'avoir essayé je n'arrive pas a lui trouvé 1 seul point positif, rien n'est bon, mais vraiment rien, Gemini reste égal a lui même.......lamentable