Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ CDJ-600
Photos
1/20
Gemini DJ CDJ-600

Sujet Jeune débutant, tout petit budget...

  • 46 réponses
  • 12 participants
  • 6 459 vues
  • 9 followers
1 Jeune débutant, tout petit budget...
           Bonjour a tous !
Je cherche des platines CD Dj pour commencer à mixer. j'ai été d'abord attiré par la CDJ203 de Gemini mais celle-ci ne lit même pas les CDs MP3, scandaleux ! je suis allé rendre visite a un magasin et il y avait la CDJ600 de la même marque exposé...je n'ai pus que la toucher...je l'ai trouvé tres interressante mais un poil trop cher...(mais ça je peux négocier avec mes parents ) Alors je voudrais savoir si c'est bien pour DEBUTER dans le Djing. A oui, j'ai déjà une table de mixage, la American Dj Q-D6

      Merci d'avant !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

2
si tu veux mixer, déjà il t'en faut deux ! c'est quoi ton budget?

tu as fais le tour du fofo pour voir si il n'y avais pas de renseignement?
3
Oui bien sur que j'en prendrait deux ! Et mon budget...moins de 500€ (pour en avoir deux ),le magasin pouvait me les faire a 175€...  mais j'espere que thomann fait les soldes...justement, ils les font ou pas ?Pour info, les soldes en allemagne commencent le 25...mais est-ce que thomann en tiens compte...
A et...c'est quoi fofo ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

4
 Désolé ce n'est pas 175€ mais 275€...ne vous effrayez pas...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

5
Bonjour,
Je ne prendrais pas cette came pour apprendre à mixer ... ce n'est pas précis du tout et ça plante toutes les 5minutes (lis les avis de la gamme).
Autant prendre une marque plus fiable soit Pioneer même occasion, ou Denon. Au moins tu seras sur du résultat bravo
Si je conseil de faire ainsi, c'est que je ne vois vraiment aucun intérêt à investir dans ce genre de matériel ... même pour DEBUTER redface2

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

6
+1 bravo gémini pa précis

tu peut te trouvé une bonne paire de denon dns1000 d'ocaz!!

les pioneer cdj 100s aussi son bien, mais je les trouves tros vielles à mon gout( ce qui n'interdit pas de bien mixé avec)

dns 1000;scrath + lecture mp3 + effets

cdj100s; effets +pas de scrath + pas de lécture mp3!!! MAIS un bloc optique plus fiable!!

sinon en neuf y'a la denon dns700 je l'ai vu a 339€ sur sonovente!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

7
Les bloc optiques des CDj 100s commencent sérieusement à s'user ... Sur les deux dernières que j'avais, une est inutilisable car il faut changer le bloc, et l'autre commence à montrer des signes de faiblesse. Il faut trouver un bon model en occase qui n'ait pas trop tourné ... difficile ...  Mis à part ça ce sont de bonnes bécanes ! bave
Denon, il faut aimé. Quand on a gouté aux Pioneer, difficile de s'habituer aux plastiques mou des Denon je trouve et autres.
Mais dans les plus petits budget, Denon sait trouver aussi ses clients ! bravo

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

8

encore un +1
trouver des cdj 100s qui n'ont pas trop tourné reste un miracle!! mrgreen

pour toi je pences que deux dns1000 feront bien l'affaire!!! surtou si tu veut des platines qui lisent les CdMp3!

Hors sujet :

y'a encore des magasins qui vendent des dns1000 neuves????

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

9
Non, plus aucune dns1000 neuve à ma connaissance. Maintenant faut soit prendre des s1200 ou des s700... 
329€ pièce pour les 700, un peu en dessous de 500 pour les 1200.
10
merci !!
donc pixelT si tu veut du neuf par peur de tombé sur de mauvaise surprise en ocaz (c'est mon cas) mrgreen
bin je te conseil les dns700! mais elle dépassent le budjet de 500€
sauf si comme tu la dit!!! ""ça je peux négocier avec mes parents ""

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!