Gemini DJ CDJ 650

Tous les avis sur Gemini DJ CDJ 650

3.0/5
  • djproddjprod

Très mauvais et y'a t'il un distributeur en france !

Gemini DJ CDJ 650Publié le 05/01/17 à 09:59
    J'ai acheté 2 platines (d'occasion) puis une troisième (c'est vrai qu'elle ne sont pas chères)...
    mais très rapidement, 1 première puis une seconde ne démarre plus (l'écran reste blanc !)
    J'ai essayé de contacter le distributeur France pour avoir des réponses (mais il semble avoir changé plusieurs fois...) et en contactant Gemini US, j'ai des réponses, mais pas de pièces détachées disponibles (UCU à remplacer à priori)

Mon revendeur local prends déja 50€ pour le devis, donc je pense qu'elles vont partir à la poubelle direct !!

Je comprends que ces platines ne soient pas chères du tout, elles fonctionnent correctement pendant un temps, puis c'est la panne !! à éviter !!!

• yopeyope

Bof

Gemini DJ CDJ 650Publié le 29/11/13 à 12:13
    Je l'ai utilisé 6 mois, comme 3ème platine.
    J'utilise des denon DNS 1200 chez moi et des Pionner CDJ 850 en soirée.

Le plus:
    - Le prix
    - L’écran couleur, petit mais Wave forme utilisable
    - La lecture USB, rapide et fiable.
    - L'utilisation possible avec Traktor / Virtual DJ / Serato (non testée)
    - Le Jog: assez resistant, comme je les aime

Le moins:
    - Le design: très plastique, la qualité n'est pas celle des marques plus pros
    - Les fonctions Hot cues et boucles: peu ergonomique, mais néanmoins utilisable
    - La carte son: le son est peu fort; ce qui oblige à monter le gain énormement sur la table, rendant l'égalisation des gains peu compatible avec une platine d'une autre marque…
    Je l'ai utilisé 6 mois, comme 3ème platine.
    J'utilise des denon DNS 1200 chez moi et des Pionner CDJ 850 en soirée.

Le plus:
    - Le prix
    - L’écran couleur, petit mais Wave forme utilisable
    - La lecture USB, rapide et fiable.
    - L'utilisation possible avec Traktor / Virtual DJ / Serato (non testée)
    - Le Jog: assez resistant, comme je les aime

Le moins:
    - Le design: très plastique, la qualité n'est pas celle des marques plus pros
    - Les fonctions Hot cues et boucles: peu ergonomique, mais néanmoins utilisable

Conclusion:
    Je l'utilisais comme 3ème platine, principalement pour des accapelas, et elle n'est pas fait pour (gain, hot cues,...)
    Je la recommande néanmoins pour les DJs qui veulent commencer
    - Pour son prix, et en choisissant deux platines CDJ 650
    - Car elle est compatible traktor/serato etc, ce qui permet une transition PC/CD en douceur

• martipitmartipit

excellent !!!

Gemini DJ CDJ 650Publié le 21/04/13 à 12:26
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Fevrier 2013

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus : jog de taille correcte - Ecran - réactivité de la platine
    Le moins : Temps de chargement USB et CD

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Non pas de platines mais de contrôleurs

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? excellent

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Oui sans problème. Je la recommande pour des utilisateurs qui font des soirées occasionnelles.

EDIT :
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? Fevrier 2013

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le plus : jog de taille correcte - Ecran - réactivité de la platine
    Le moins : Temps de chargement USB et CD

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? excellent

EDIT :
    Apres plus de 2 ans d'utilisation, je confirme mes précédents propos. Fonctionnent toujours parfaitement bien aucun jeu dans le jog ni dans les boutons. Pas de problème à signaler. Son toujours comme neuves malgré l'utilisation.