Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gemini DJ MDJ-1000
Photos
1/17
Gemini DJ MDJ-1000

Sujet Gemini DJ MDJ-1000

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 7 931 vues
  • 11 followers
1 Gemini DJ MDJ-1000
Hello,

Es ce que quelqu'un a déjà un cette petite bête en main ?
Afficher le premier post
21
pourquoi? les bugs de la 700 devraient avoir servi, non?
pourquoi toujours descendre sans savoir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Salut Ho'Dog, je me suis renseigner pour les CDJ 700, apparement il semblerait quelles bugs toujours autant même avec les MàJ, donc je pense que ça va être pareil pour les MDJ 1000 (sachant que y'a encore plus d'informatique embarquée avec un écran de 7pouces qui accueil beaucoup plus d'informations)
23
Citation de Mriya127 :
Salut Ho'Dog, je me suis renseigner pour les CDJ 700, apparement il semblerait quelles bugs toujours autant même avec les MàJ, donc je pense que ça va être pareil pour les MDJ 1000 (sachant que y'a encore plus d'informatique embarquée avec un écran de 7pouces qui accueil beaucoup plus d'informations)


Je possède une paire de 700...en effet, les premiers firmwares étaient un vrai cauchemar, mais actuellement ça tourne bien, voire même très bien, y a pas plus de bugs que sur d'autres, et je suis pas payé par Gemini pour le dire...ça fait trois ans que je les ai, elles ont jamais coupé en soirée, juste des fois à la maison, et encore. Et depuis les dernières MaJ je dois avoir un plantage tous les tremblements...!

l'intelligence de la nature surpasse les équations des hommes...

24
ça fait trois ans que je les ai, elles ont jamais coupé en soirée, juste des fois à la maison, et encore 

 ca veut dire que c'est pas stable .qu'elles plantent à la maison ou en soirée ...bah elles plantent !

25
DANS TOUT LES CAS, c'est pas du Pio Pio :non: Après, SI elles bug plus depuis la 4.5, bah franchement, c'est cool. Par ce que c'est quand même un super produit à ce prix

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 18:17:35 ]

26
Franchement, je suis pas partisan de Gemini, on dirait des contrefaçon de Pioneer, je dirai plutôt, payer légèrement plus cher mais avoir une paire de SC2900 de chez Denon, plutôt que "claquer" de l'argent (difficile à gagner), dans des produits Low-Cost qui ressemble énormément à une CDJ2000NXS2 ! C'est pas très professionnel, en plus un proverbe dit "c'est beau de loin, mais loin d'être beau" donc attention...

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

27

Citation de : Mriya127

DANS TOUT LES CAS, c'est pas du Pio Pio :non: Après, SI elles bug plus depuis la 4.5, bah franchement, c'est cool. Par ce que c'est quand même un super produit à ce prix

 

il y a pas que pioneer qui fait des lecteurs dj mais malheureusement ils ont pas ou peu de concurrence

28
C'est sur ! Mais bon, on change pas une équipe qui gagne :8) Et puis Pioneer, c'est un gage de qualité et de professionnalisme

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

29
Salut les gens,
Désolé de déterrer un vieux post mais je pense rajouter une information importante :
http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=92747

Bon c'est de l'anglais mais ça reste basique, vous y trouverez néanmoins beaucoup d'infos.
Voilà, j'espère avoir ajouté une plus value à ce post.


Jean.
30
Déterrage.
Des avis sur la MDJ-900?!
À priori c'est la même que la MDJ-1000 sauf qu'elle ne possède pas de lecteur CD et est sortie 2 ans après. Je n'ai absolument rien trouvé comme avis sur ce produit sur la toile, et à vrai dire, s'il embarque un des derniers firmwares de la MDJ-1000 il se pourrait que ça m'intéresse!
Merci+++

[ Dernière édition du message le 29/11/2018 à 19:27:31 ]