Numark AXIS-9 CR

• nico4460nico4460

Numark AXIS-9 CRPublié le 26/04/09 à 22:12
    3 mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Super simple, ce sont mes premières platines et je trouve qu'elles sont super faciles à prendre en main.
    Non
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent, j'ai eu les deux d'occaz à 500 euro avec la table de mixage ...
    Forcément

J'ai juste un petit soucis pour changer le mode de scratch. J'appuie sur prog et puis scratch, mais il reste en "scratch3". Si quelqu'un pouvait me donner la solution : nico_4460@hotmail.com par mail svp ;)
    3 mois
    Non
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Excellent, j'ai eu les deux d'occaz à 500 euro avec la table de mixage ...
    Forcément

• florent35800florent35800

Numark AXIS-9 CRPublié le 23/01/09 à 18:40
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? un peu plus d'un an.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    -le moins:le tiroir pour le cd . Numark a fait l'économie de la notice...
    -les plus:le prix,la simplicité (les touches sont bien positionnées et assez grosses),et j'ai pas encore eu de soucis et pourtant elles tournent quasiment tout les soirs,et les copains s'amusent aussi avec.

-Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?la denon dns 1000,mais elle est plus chere et me semblait plus complexe pour débuter.

-Comment jugez vous le rapport qualité/prix?franchement pour le prix,ce sont de bonnes platines.

-Avec l'expé…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous? un peu plus d'un an.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    -le moins:le tiroir pour le cd . Numark a fait l'économie de la notice...

-Avec l'expérience, referiez vous ce choix?oui certainement,la fiabilité des Numark peu des fois faire peur...mais jamais eu de soucis,pour preuve j'ai repris une numark X2.
  • auglamortauglamort

Numark AXIS-9 CRPublié le 21/05/08 à 23:36
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>

Citation:
    Citation :
    texte</span> ou <p class="bbcode-cite">%1$s a écrit <span>texte</span>(alt+q)

1 jour

-le lecteur
    -pas de Mp3

x
    Hors sujet :

au début quand les aies recues la premiere avec le…
    <p class="bbcode-cite">Citation : <span>

Citation:
    Citation :
    texte</span> ou <p class="bbcode-cite">%1$s a écrit <span>texte</span>(alt+q)

1 jour

-le lecteur
    -pas de Mp3

x
    Hors sujet :

au début quand les aies recues la premiere avec le bug "scratch bloqué"

la deusieme avait l'écran figé je les ais fait tournées pendant 30 min ; je suis allé manger (30 min) quand je suis revenu j'ai testé elles marchaient parfaitement SUpEr !!
    je n'ai donc pas beaucoup d'experience et c'est mes premieres platines achetées alors OUI!!!
  • djburn237djburn237

Numark AXIS-9 CRPublié le 10/04/08 à 00:46
    2 semaines trés bon produit
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    il y en a pas vraiment une platine exellente manque le mp3 et de mange cd!!!!
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    oui cdj 800 pioneer on peut dire que c"est une bonne rival meme contre les cdj 1000!!!!
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    exellente par rapport a pioneer meme si pioneer sa les vaux!!
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui sans hésiter de nombreux effet et un touché trés profesionnellle
    2 semaines trés bon produit
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    il y en a pas vraiment une platine exellente manque le mp3 et de mange cd!!!!
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    exellente par rapport a pioneer meme si pioneer sa les vaux!!
    Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    oui sans hésiter de nombreux effet et un touché trés profesionnellle
  • Dj bouguiDj bougui

Numark AXIS-9 CRPublié le 10/10/06 à 15:31
    Bonjour tout le monde, j'utilise cette platine depuis environ 1 ANS.
    Mes premières impressions à la sortie du carton, je me suis dit vache elle est petite, je m'attendais a plus grand et puis je me suis habitué.
    Deuxiéme réflexion faite , il n'y a pas trop de boutons donc j'ai tiré une conclusion : sa va etre simple a la prendre en main mais la j'avais faux (il faut conter 3h pour comprendre les fonctions et 2j pour bien connaitre tout, un conseil lisez le manuelle).
    Ce que j'aime bien c'est les 2 loop (on passe de la chanson 3 a 16 en instant) + le demarage instantané. J'aime bien le réglage de démarrage et d'arret comme sur platine vynil ainsi que certains effets.
    Des petits point négatif…
    Bonjour tout le monde, j'utilise cette platine depuis environ 1 ANS.
    Des petits point négatif détecter sont les boutons faut bien appuyer dessus.Il aurait fallu une deuxième touche pour ne pas tout gacher.
    Enfin,avec l'habitude on régle le pitch et ensuite on s'occupe de son point comme sa plus de problème.
    Non je n'ai pas essayé avec d'autres modèles , j'ai hésitez avec la cdj 800 de pionneer mais cela restait cher a mon gout. Pour le reste sa m'a l'air d'etre du solide et je commence a m'eclater avec. Le scratch je ne pourais pas vous dire car moi et le scratch bof ( mix house uniquement).
    Avec l'expérience je pense que je referais ce choix bon rapport qualités prix et beaucoup de fonctions ce qui m'a surpris.
    Donc voila si y a des point que vous oulez savoir n'hesitez pas.
    Voila tout pour dire que je suis trés heureux avec cette platine j'ai même commandé la deuxième.

VOUS VOULEZ UNE PLATINE PAS CHER ALORS FONCER ELLE VAUT LE COUP.
  • Marco eranaMarco erana

Numark AXIS-9 CRPublié le 11/09/06 à 15:12
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je les utilise depuis 3mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus
    les effets sont excellents!!! (sauf peut être le scratch qui déconne parfois)
    l'effet Master Tempo est génial, les boucles auto sont assez bonne, donc pour le prix
    c'est une affaire en or!!! de plus les petites del sur le côté (beat) aide à caler parfaitement les morceaux! c'est une vrai plaisir de mixer avec ça!

Quelle est la particularité que vous aimez le moins
    parfois ça buggue (c'est très rare mais ça arrive, je pense que ça buggue quand on scratche dès le début du morceau alors que le buffer n'a pas eu le temps de se remplir, c'est mon avi...
    Aviez vous essayé beau…
    Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je les utilise depuis 3mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus
    les effets sont excellents!!! (sauf peut être le scratch qui déconne parfois)

Quelle est la particularité que vous aimez le moins
    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'avais essayé des BST Cleaving 128, et la difference est incroyable!

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    le prix parait dérisoire tant la qualité de ces platines m'ont surpri!! 369euros c'est carrément donné! Maintenant, reste à savoir si avec le temps, elle garderont toujours cette qualité, c'est ce qui m'inquiète, est qu'elle tiendront 3,4 ou 5ans?
    enfin, le prix est tellement bas que vous pouvez foncer les yeux fermés! acheté et vous le regretterez pas!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    sans hésiter, à ce prix, je fonce!
  • djfreezdjfreez

Numark AXIS-9 CRPublié le 06/05/06 à 09:21
    Bjr

J ai acquis deux platine 9CR il y a 5 mois. Bon cela a été galère pour les dompter, je ne suis pas un pro de l anglais, mais heureusement, j ai trouvé sur un forum une notice en français. Si quelqu un la veux il me la demande : lacroix.jeanmarc@neuf.fr
    Ce que j'adore c est qu une fois dompter "lol" elle est facile et simple. Surtout tres tres complète. ce que j aime le moins et d ailleurs qui reste non connecté ce sont les auto-start.
    Oui j ai eu pas mal de modèles avant mais ce sont les premières platines à plat, avant je n ai eu que des double platine. Rien à voir
    Bjr

Le rapport qualité prix est tres bon. Franchement, dans une soirée il est impossible de jouer avec toutes ses possibilités.
    J ai mise ces deux platines avec une table mixage NUMARK FX5000. Je n ai aucun souffle, aucun parasite et mes MACKIE SR 1530 vont à merveille.
    Si quelqu un a une notice français pour la FX 5000 je suis preneur "Lol"
    merci
  • dB Temp.dB Temp.

Numark AXIS-9 CRPublié le 30/03/06 à 23:07
    Je les ai depuis peu, la peinture est à peine sèche.
    J ai mixé pendant des années avec les 500S pioneer, quand j'avais défaut de trouver les vynils.
    Je peux donc vous affirmer, enfin pour ma part, que j'ai beaucoup plus facile à caller un mix, et à l'affiner en direct avec l' axis 9 qu'avec la 500S.
    Le moins serait l'encombrement plus important, mais elles sont hyper sympa d'utilisation, ça tombe sous la main.
    Un petit tour dans la notice technique est tout de même conseillé pour en profiter pleinement.
    Le rapport qualité prix est excellent aujourd'hui, car je les avaient testé à leur sortie, c'était le coup de trique, pas loin de 1000€ si je ne me trompe pas.
    Oui je referai le même choix, …
    Je les ai depuis peu, la peinture est à peine sèche.
    Oui je referai le même choix, car j'aime renouveller mon matos qui d'ailleur n'est jamais à l'abri de se faire arroser de champ.
    A ce prix là, on ne répare pas, on rachète.
    La marque a une mauvaise image concernant la fiabilité, pour ma part, j'utilise cette marque depuis pas mal de temps, et je n'ai jamais eu à me plaindre.
    Le matériel est en constante évolution contarirement à certaines marques qui dorment sur leurs acquis. ce qui permet de baisser les tarifs une fois les nouveaux modèles sortis, cela gène peut être certaines marques concurentes?
    Bon mix avec ces p'tites bètes.
  • djboss001djboss001

Numark AXIS-9 CRPublié le 12/02/06 à 13:01
    Exellent produit qui à cependant un défaut, la fonction scratch peut se mettre à déconner parfois(très rare cependant). Quand ce problème survient la platine stop la lecture, on remarque cependant qu'elle la continue dès qu'on touche la carcasse, j'ai donc relié la masse à la terre en démontant légèrememnt la platine et, depuis, je n'ai plus aucun problème avec, pas de bug, exellent fiabilité !!!
    Une fois ce problème résolu, l'Axis révelle tout son potentiel, fonction scratch + 7 autres effets avec leurs variantes, 2 boucles parfaites, master tempo, pitch 6/12/25/100%,temps de démarrage et d'arrêt réglable, calculataur de bpm assez précis, écran haute luminosité, etc....
    Bref cette platine …
    Bref cette platine est vraiment impeccable pour le mix et revient bien moins cher qu'une CDJ1000 et propose, à peu de chose près, les mêmes fonctions. Tout ça pour 349€ neuf sur sonovente.com !!!
  • djsilverdjsilver

Numark AXIS-9 CRPublié le 05/02/06 à 16:07
    Je l'utilise depuis un bon moi et vraiment j'en suis entierment satisfait !

j'adore les 3 point cue et la palette d'effets disponible. les boucles sont vraiment parfaite. c'est un produit plaisant que je conseil a tt le monde je pense quelle se classe juste en dessous de la 1000kII pioneer....(qui elle a moins d'effets.....)
    et reste chere !
    les moins de l'axis 9 ? pas beaucoup...juste peut etre le fait qu'elle ne soit pas equipée du slot-in...gadjet ? ;-)

un produit un acheter les yeux fermés je referai ce choix sans hesitation
    Je l'utilise depuis un bon moi et vraiment j'en suis entierment satisfait !

et reste chere !

un produit un acheter les yeux fermés je referai ce choix sans hesitation
  • DiijockerDiijocker

Numark AXIS-9 CRPublié le 27/10/05 à 09:58
             AVIS GLOBAL :
    Meme avis que j ai mie sur l axis cb je me suis trompé! a pars que je lui met 10 car les boulets qui mette 1 et qui ne save pas s'en servir ca me fou les boules!!!!!!!
  • Dj max-mDj max-m

Numark AXIS-9 CRPublié le 29/08/05 à 00:23
    -je me suis acheté ces deux petits bijoux il y a 3 mois et ces de la balle.
    -alors la j'adore trop ces effet et sa calité du touché magnifique,le plateau sensitif et alors le scratch ces de la pure bombe atomic.
    -je me suis acheté ces deux petits bijoux il y a 3 mois et ces de la balle.
    -j'ai deja dans ma jeunesse acheté des skytek 2500 basique, des bst cdd 250, et essayé des stanton c 304 qui son pas mal non plus mais qui font beaucoup trop playmobil a mon gout trop de plastique pour la stanton,et j'ai aussi essayé des pioneer cdj 800 que je trouve pas mal mais bon elle fait pas grand chose a coté de l'axis 9, j'ai aussi essayé les cdj 1000 qui bon la il faut l'avouer son nicel mai bon peu etre que les cdj 1000 son plus chere mai il ya quelque temps de cela avant que la cdx de numark sort l'axis etait lui aussi le plus Haut de gamme de numark et il ne faut en aucun oublier que sont prix etait très proche de celui de la cdj 1000,qui etait a peu près de 1000€.
    -le rapport qualité prix est sublime cette platine et une merveille, par contre ce que je regretterait par ailleur c'est que sur l'axis 9 CR il n'y a pas de sortit midi comme sur l'axis 9.
    -A 200% je referai ce choix car numark a fait un produit de qualité. je n'ai eu aucun bug ni probleme avec ces platine reste a voir dans le temps; mais bon j'ai un pote qui les a depuis 2 ans et aucun probleme non plus. acheté les ce sont des bons atomiques CES PLATINES..