Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus d'éclairage du play

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 7 938 vues
  • 9 followers
1 Plus d'éclairage du play
Plus d'éclairage du play, d'ou cela provient, que faut-il changer?
Merci
2
Sans doute de la led ou du circuit d’alimentation, ou d'un câble, ou d'un connecteur, ou d'une piste électronique et si jamais tu ne trouve toujours pas, regarde du coté de ton eil des fois qu'il déconne pas ! Si la platine est encore sous garantie, tu peut toujours voir le shop si peut être il peuvent examiner la platine et ton oeil !

Ps: ça t'apprendra la politesse ! ;)

3
Manu est tendu? Je vais être obligé de t'envoyer une lettre de remerciement...

Malheureusement elle n'est pas sous garantie et j'ai perdu ma carte vitale, je cherche donc des conseils pour la réparer seul. Merci de votre réponse et plus particulièrement à Manu pour son aide précieuse !
4

tu avais combien de garanti ,ça fait pas deux que la 2000 est sortie et la plus part des magasins font 2 ou 3 ans de garantie...

meme si elle est plus garanti ,je tenterai un courrier a pioneer c'est pas normal  une led doit tenir

5
J'ai acheté à un particulier qui n'avait plus aucun papier !!!
Ouais donc à ton avis la meilleur solution c'est d'envoyer un courrier à Pioneer? Ya un grand risque pour que prenne 3 mois facile, non?
6

jespere pour toi que c'est pas du volé....faut essayer pourquoi 3 mois? un beau courrier et que beaucoup de forumeur dj était étonné  sur tous les forums  ou tu as posé la question... mrgreen

7
Ok, bah j'espère que cela va aller vite !
Merci
8
Bonjour, j'ai exactement le même problème qui m'est arrivé hier!!!:??:
Je l'ai acheter chez sono-vente a Palaiseau en juin 2010 lors de leurs porte ouverte. Malheureusement ils ne font que la garantie d'un an... Je suis équipé d'une régie complète en 2000 ainsi que 2 cdj 1000 ! Quelqu’un aurait un modèle d'une lettre type que je pourrais envoyer a pioneer pour espérer qu'il me répare se petit désagrément sans que je débourse un sous?
merci de vos réponses!
9
Je ne veut pas faire du foin mais la garantie Pioneer est d'un an, si des shop l'annonce 3 ans, c'est qu'ils en prennent la responsabilité. A mon avis lab7 vas vous envoyé bouler surtout fred sans facture ! Faut arrêter de rêver les gars, pioneer définit les règles du jeu, à nous de nous y tenir !
Plutôt que de chercher par tout les moyens de ne pas payer alors qu'il évident qu'au meilleur des cas vous allez payer l'expédition, ressortez vos cours de Techno de 6éme "contrôler une diode".
Ca me dégoûte ce pays d'assisté où tout le monde se plaint de ces problèmes en allant chercher ailleurs la solution alors qu'elle est devant leurs yeux !
10
Je suis pratiquement sûre que sur n importe quel lecteur bas de gamme une diode ne Pete pas ! c est pas digne d,un produit de ce prix .c est pas auprès du sav qu il faut tenter mais de pioneer France !