Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème JOG rouge

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 14 736 vues
  • 12 followers
1 Problème JOG rouge
Bonjour , alors voici mon soucis, je viens d'acquérir 2 CDJ-2000 et j'ai relié les 2 CDJ-2000 et la DJM-900 via un hub ethernet. Le soucis c'est que lorsque je monte la fader du player 1 sur la djm-900 c'est le jog rouge du player 2 qui s'allume !! par contre impossible de faire passer le jog du player 1 en rouge !!

J'ai déjà tout essayé, intervertir les cables ethernet, modifier leur position sur le hub mais rien à faire !!

Je n'y comprend rien , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Afficher le premier post
11
oui en expo une fois une petite demi heure pourquoi

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

12
13

Hors sujet :

  icon_rolleyes.gif

 

14
tu avai bien une raison dit mois sa minteresse

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

15
petite question au passage: Pourquoi le job devient rouge ?? j'en ai eut pendant 1 an, je ne les ai jamais vu passé au rouge pourtant je les ai relié en réseaux, entre elle direct ou sur pc, en usb aussi...
16

Le jog devient rouge quand le fader de voie correspondant à la platine est ouvert. Cela marche que sur les mixers ayant la fonction ProDJ Link soit les DJM 900 et 2000.

17
okok, merci pour l'info !!
18

  En faites, ils ont mis cette fonction pour éviter que les gens se trompent de player lorsqu'il coupe le fader. Encore une fonction pour DJ idiot.  icon_lol.gif

Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.

19
Citation :
Encore une fonction pour DJ idiot


Ou bien mode kéké tuning ^^
Bon je dis pas sa fais jolie sérieux c'est un + mais si après les mecs claquent 1800€ juste pour avoir un jog rouge ont es mal barré icon_facepalm.gif bon je pense pas que ce soit le cas ici bien sur ! :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2012 à 10:21:53 ]

20
Non ce n'est pas idiot....

Je viens de faire ma 1ère soirée avec une régie 900 nexus et CDJ 2000 et cette option "on air" est très pratique.
Surtout avec le pro Dj link ou n'importe qu'elle platine peut lire du contenu qui se trouve n'importe ou (clef, carte SD ou Rekordbox)

C'est aussi utile pour envoyer des titres depuis Rekordbox sur la bonne platine ou tout de suite aller "browser" sur la bonne platine.

DeeGSA        

Soundcloud