Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème JOG rouge

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 14 682 vues
  • 12 followers
1 Problème JOG rouge
Bonjour , alors voici mon soucis, je viens d'acquérir 2 CDJ-2000 et j'ai relié les 2 CDJ-2000 et la DJM-900 via un hub ethernet. Le soucis c'est que lorsque je monte la fader du player 1 sur la djm-900 c'est le jog rouge du player 2 qui s'allume !! par contre impossible de faire passer le jog du player 1 en rouge !!

J'ai déjà tout essayé, intervertir les cables ethernet, modifier leur position sur le hub mais rien à faire !!

Je n'y comprend rien , si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
2
Est ce que sur les reglage de la 2000 ya moyen de definir quelle platine et player 1 et quelle platine est player 2 ?
si oui verifie que c'est definie correctement , sa vien peut etre de ca

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3
Oui elle sont bien définies et en + automatiquement. Je n'arrive pas à changer c'est ça qui est bizarre. Je viens d'essayer j'ai branché le player 2 à la place du 1 et la quand je monte le crossfader elle passe bien rouge. Mais bon elle est toujours considérée comme player 1 ! et l'autre qui est en connecté en 2 ben elle reste toujours en blanc

vous pensez que ce serait un problème de hub ? J'ai pourtant pris un Netgear

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 15:52:03 ]

4
euh la je peut pas dire je mit connai pas niveau hub et branchements de ce genre.
dsl.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5
Je suis con comme un balai icon_facepalm.gif
je m'obstinais à régler mes CDJ en tant que player 1 et player 2 alors que je les ai connecté sur ma djm sur le channel 2 et 3 ....

Shame on me
6
je me demandai justement si sa venait des rca

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7
parce que tu a brancher sans reflechir sur les deux voie du mileu non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8
non pas sans réfléchir, j'ai aussi 2 platines vinyles que j'ai branché sur le channel 1 et 4. Mes 2 cdj étant sur un support en l'air et donc au mileu des 2 platines vinyles.. comme sur ma djm..
9
a ok
le principale c'est que sa marche:-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

10

djarthy  as tu deja touché une cdj2000 ?