Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Filtres
4.4/5
(53 avis)
47 %
(25 avis)
30 %
(16 avis)
9 %
(5 avis)
2 %
(1 avis)
Donner un avis
Avis des utilisateurs
  • aeligaelig

    super produit

    Pioneer CDJ-400Publié le 03/01/15 à 02:51
    soirée en général;)
    3 ans d'utilisation
    oui j'ai en ma possession cdj 2000,cdj 200,cdj 100,xdj r1, cdj 1000 mk3,dns 1200,cotex 5000

    le plus pour moi les cdj 400 super et qualité aussi rapide discret et non imposant comme les cdj 350 le port usb ultra rapide

    le moins les effets un peu limité et la résistance de la lecture ou de la touche cue ou play s'abime avec le temps dommage dommage aussi que le port usb dois être en racine pas le droit aux répertoire dommage aussi (prévoir une petite réparation tout les deux ans dommage pour se super produit)

    sinon super fiabilité rapide mixe agréable je recommande :bravo: rien a voir avec dns 1200 comme j'ai pu lire
    Lire la suite
    soirée en général;)
    3 ans d'utilisation
    oui j'ai en ma possession cdj 2000,cdj 200,cdj 100,xdj r1, cdj 1000 mk3,dns 1200,cotex 5000

    le plus pour moi les cdj 400 super et qualité aussi rapide discret et non imposant comme les cdj 350 le port usb ultra rapide

    le moins les effets un peu limité et la résistance de la lecture ou de la touche cue ou play s'abime avec le temps dommage dommage aussi que le port usb dois être en racine pas le droit aux répertoire dommage aussi (prévoir une petite réparation tout les deux ans dommage pour se super produit)

    sinon super fiabilité rapide mixe agréable je recommande :bravo: rien a voir avec dns 1200 comme j'ai pu lire
    Lire moins
  • dj tech studiodj tech studio

    Bonne platine

    Pioneer CDJ-400Publié le 17/02/13 à 17:01
    C'est une très bonne platine, qui na rien a envier aux nouvelles sorties (cdj 350) . elle a un port usb ce qui est tres pratique, embarque des effets.. parfait pour travailler sur de bonnes bases. Bien sur elle n'a rien a voir avec une CDJ 1000 et encore moins avec une 2000 mais c'est une très boenne platine.
  • Gy67Gy67

    Produit arrêté, quel dommage..

    Pioneer CDJ-400Publié le 30/08/12 à 00:00
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 4 ans et aucune panne

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? C'est une platine compacte qui n'est pas du tout ridicule à côté d'une cdj2000, c'est d'ailleur la seule platine qui possède 3 effets Jet - Roll - Wah que j'utilise très souvent dont j'aurais du mal à m'en séparer. USB, Master tempo, Vinyl sont des options très utiles. La précision du plateau et excellent, le design me plait beaucoup, pour résumer c'est un gros coup de coeur !

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Oui !
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 4 ans et aucune panne

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? C'est une platine compacte qui n'est pas du tout ridicule à côté d'une cdj2000, c'est d'ailleur la seule platine qui possède 3 effets Jet - Roll - Wah que j'utilise très souvent dont j'aurais du mal à m'en séparer. USB, Master tempo, Vinyl sont des options très utiles. La précision du plateau et excellent, le design me plait beaucoup, pour résumer c'est un gros coup de coeur !

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? Oui !
    Lire moins
  • nurglenurgle

    Un tres bon produit

    Pioneer CDJ-400Publié le 02/02/12 à 18:31
    Les CDJ 400 sont avant tout un produit d'entré de gamme de platine professionnel, et il faut les juger comme telle je pense.
    En effet, bien qu'elle ne soit pas du niveau des CDJ 1000 et ses grandes soeurs, la cdj 400 n'a rien à envié pour son prix, car à part le jog qui me parait être son seul gros défaut majeur (trop petit et pas asse nerveux), elle est de type similaire aux autres cdj.
    Elle respect complètement les attentes d'un dj amateur comme pro, et propose les mêmes services de base et essentiel au dj que n'importe quelle autre modèle de la gamme.
    Elle est parfait pour la découvert du mix, et conviens aussi au pro. Elle m'a appris à mixer, et c'est sur elle que je me suis f…
    Lire la suite
    Les CDJ 400 sont avant tout un produit d'entré de gamme de platine professionnel, et il faut les juger comme telle je pense.
    En effet, bien qu'elle ne soit pas du niveau des CDJ 1000 et ses grandes soeurs, la cdj 400 n'a rien à envié pour son prix, car à part le jog qui me parait être son seul gros défaut majeur (trop petit et pas asse nerveux), elle est de type similaire aux autres cdj.
    Elle respect complètement les attentes d'un dj amateur comme pro, et propose les mêmes services de base et essentiel au dj que n'importe quelle autre modèle de la gamme.
    Elle est parfait pour la découvert du mix, et conviens aussi au pro. Elle m'a appris à mixer, et c'est sur elle que je me suis fait la main (mix club maintenant et prod), je ne regrette rien. De tout mes erreurs de débutant, elle n'en fait absolument pas partie.

    Le plus contrairement à beaucoup je dirais que c'est son prix, car pour un modèle aussi performant vous ne trouverez pas mieux à ce prix.

    Le moins est surement la latence des clés usb, le manque d'affichage (trop petit écran, pas de visu de la chanson c'est dommage...).

    notes sur 10 que je lui attribut:

    8/10 pour la prise en main
    9/10 pour la sonorité de qualité
    6/10 pour le jog
    10/10 pour les boutons (similaires à tout les autres produits, et d'une robustesse remarquable)
    9/10 pour la compatibilité des formats
    7/10 pour la vitesse de chargement USB
    10/10 pour la connectivité
    8/10 pour le prix
    9/10 durabilité, 5 ans, et tjr pas de souci avec elle, elle pète la forme

    Quand au prix, je vous conseille de les acheter pas plus de 650 euros, vous pouvez trouvez facilement ;)
    Avec l'expérience on choisi toujours (ou l'on souhaite) les modèles au dessus, mais ce produit ce vaut comme beaucoup de CDJ.




    Lire moins
  • Dj-ZedDj-Zed

    Très bien!

    Pioneer CDJ-400Publié le 11/12/11 à 00:42
    1 photo
    J'utilise des 400 depuis juillet 2008? mais les miennes m'ont rejointes en mars suivant.

    J'étais sur du double denon 2600F et dnd 6000, et des cdj 1000 MK3 et MK2.

    + Cdj 400 = clés usb = 0 cds!
    Scratch et effets

    - "fragilité" d'apparence et taille du jog

    Il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix, surtout pour l'utilisation intensive que j'en faisais (disco mobile et club). Machine très polyvalente et à pertinente, compatible avec Serato et les autres nativement.

    J'en rachèterai s'il le faut!
    Lire la suite
    J'utilise des 400 depuis juillet 2008? mais les miennes m'ont rejointes en mars suivant.

    J'étais sur du double denon 2600F et dnd 6000, et des cdj 1000 MK3 et MK2.

    + Cdj 400 = clés usb = 0 cds!
    Scratch et effets

    - "fragilité" d'apparence et taille du jog

    Il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix, surtout pour l'utilisation intensive que j'en faisais (disco mobile et club). Machine très polyvalente et à pertinente, compatible avec Serato et les autres nativement.

    J'en rachèterai s'il le faut!
    Lire moins
  • arizona65arizona65

    bonne machine

    Pioneer CDJ-400Publié le 14/11/11 à 10:40
    J'ai acheté cette platoche en 2009 neuve.

    En ce qui concerne l'essai d'autres modèles, non je n'en ai pas fait, je suis resté sur du Pioneer depuis mes débuts sauf que j'ai essayé pendant 2 mois une Audiophony CDX6, trop compliquée et problèmes avec elle. J'ai possédé des cdj 100s une cdj200 et des cdj 350. Que dire de plus, à part sur la qualité des platines que ce soit au niveau solidité que qualité sonore, tout est bon.

    D'autres personnes verront en Pioneer des machines chères, où l'on paye la marque, je ne suis pas tout à fait d'accord. Oui c'est cher, mais quand je vois que j'ai possédé des CDJ 100 s pendant 5 ans sans problèmes avec une utilisation régulière, d'autres ne le font…
    Lire la suite
    J'ai acheté cette platoche en 2009 neuve.

    En ce qui concerne l'essai d'autres modèles, non je n'en ai pas fait, je suis resté sur du Pioneer depuis mes débuts sauf que j'ai essayé pendant 2 mois une Audiophony CDX6, trop compliquée et problèmes avec elle. J'ai possédé des cdj 100s une cdj200 et des cdj 350. Que dire de plus, à part sur la qualité des platines que ce soit au niveau solidité que qualité sonore, tout est bon.

    D'autres personnes verront en Pioneer des machines chères, où l'on paye la marque, je ne suis pas tout à fait d'accord. Oui c'est cher, mais quand je vois que j'ai possédé des CDJ 100 s pendant 5 ans sans problèmes avec une utilisation régulière, d'autres ne le font pas forcément. Autre exemple, les touches sont en plastique dur et robuste, d'autres marques ont du caouchouc qui se barre à la fin.

    Alors oui tous les apparaeils tombent en panne, je ne suis pas électronicien mais j'en suis sur. Mais il y a des appareils qui durent plus longtemps que d'autres.

    Concernant les particularités, tout a déjà été dit. J'aime bien les trois effets intégrés, on à la fonction scratch, reverse. Bon après je m'en sers quasiment pas, faut dire que le scratch n'est pas parfait et précis pour ça vaut mieux acheter les modèles au dessus.
    Ce qui m'est intéressant, c'est le port USB car ça c'est pratique, on n'est pas en permanence en train de graver des CDs, et aussi l'affichage des titres m'est c'est obligatoire dès qu'on travaille avec le mp3.

    Par contre ce que je trouve genant, c'est le temps d'attente avant de pouvoir lire la clé USB si elle comporte beaucoup de titres.

    Rapport qualité/prix, je la trouve un peu chère comme tous les produits Pioneer, mais comme je l'ai dit plus haut, la qualité est là. Avec cette machine, on va à l'essenciel, pas de truc inutiles ou difficiles à régler.

    Pour ce qui est du choix, je ne pense pas que je rachèterai cette machine pour deux raison simples et pratiques, non pas parce que j'ai eu des problèmes:
    -La première chose c'est que ce modèle ne se fabrique plus car remplacé par la CDJ 350
    -Et la deuxième raison est que je ne peux pas me permettre d'avoir du matériel agé, et donc je renouvelle souvent, mais comme je l'ai dit dans la première raison, en neuf on ne trouve plus.
    Lire moins
  • DeeGSADeeGSA

    Excellente platine compacte et HID

    Pioneer CDJ-400Publié le 13/11/11 à 18:38
    Bonjour,

    J'utilise ces platines depuis 2 ans avec un DJM 400 en flight d'origine.
    Elles sont connectée sur un MacBook avec Traktor Pro : latence quasi nulle et son excellent.
    (j'ai aussi un Kontrol X1 pour les effets)

    J'aime leur compacité (avec la DJM 400) ce qui est un vrai plus en discomobile.
    J'aime la compatiblité Midi HID qui permet une intégration parfaite avec les DVS : l'écran indique les infos du soft....c'est vraiment complet.
    Et enfin je les trouve ultra complète : CD, MP3 via USB et enfin connexion USB pour les softs et carte son de très bonne qualité.

    Je trouve par contre qu'elles chauffent un peu.

    Je suis bien content de ces modèles, pour moi bien au dessus d…
    Lire la suite
    Bonjour,

    J'utilise ces platines depuis 2 ans avec un DJM 400 en flight d'origine.
    Elles sont connectée sur un MacBook avec Traktor Pro : latence quasi nulle et son excellent.
    (j'ai aussi un Kontrol X1 pour les effets)

    J'aime leur compacité (avec la DJM 400) ce qui est un vrai plus en discomobile.
    J'aime la compatiblité Midi HID qui permet une intégration parfaite avec les DVS : l'écran indique les infos du soft....c'est vraiment complet.
    Et enfin je les trouve ultra complète : CD, MP3 via USB et enfin connexion USB pour les softs et carte son de très bonne qualité.

    Je trouve par contre qu'elles chauffent un peu.

    Je suis bien content de ces modèles, pour moi bien au dessus des 350 qui font vraiment jouet....à part Recordbox. Bon par contre Pioneer, toujours trop cher !
    Lire moins
  • DJ OrL'ioXDJ OrL'ioX

    Pour débutant (le TOP!!)

    Pioneer CDJ-400Publié le 11/07/11 à 01:36
    Franchement, elles sont "Tops". Tops pour débutant! Tops pour mixer et organiser des soirées! Tops pour ceux qui sont fan de branchement et de connectivité en USB/MP3! Tops pour la connectivitée MIDI via un logiciel tier.

    Je possèdes 2 platines CDJ-400 accouplé à une table de mixage DJX750 Behringer, et pour débuter sa a été le top. Certe, un peux dur au début, mais en 3 semaines un plaisir à utiliser quasiment tous les jours.

    Possibilté de les reliés sur un PC/MAc et de mixer avec un logiciel de mixe pour charger vos musiques, ce qui évite les les clées USB et CD qui sont souvent ennervant à transporter!!! Cette platine possède un niveau de maniabilitée aussi élevée qu'une CDJ-2000.
    Lire la suite
    Franchement, elles sont "Tops". Tops pour débutant! Tops pour mixer et organiser des soirées! Tops pour ceux qui sont fan de branchement et de connectivité en USB/MP3! Tops pour la connectivitée MIDI via un logiciel tier.

    Je possèdes 2 platines CDJ-400 accouplé à une table de mixage DJX750 Behringer, et pour débuter sa a été le top. Certe, un peux dur au début, mais en 3 semaines un plaisir à utiliser quasiment tous les jours.

    Possibilté de les reliés sur un PC/MAc et de mixer avec un logiciel de mixe pour charger vos musiques, ce qui évite les les clées USB et CD qui sont souvent ennervant à transporter!!! Cette platine possède un niveau de maniabilitée aussi élevée qu'une CDJ-2000.

    Pas de bouton Cue? pas de problème vous mixez via un logiciel de mixage, il est possible de remapper l'ensemble des boutons des platines!!

    Elle possède 6 effets super divisé pour 2 fonctions. La fonction Vynile qui permet de scratcher en rajoutant un effet "Bulle/Trans/Wah
    et la fonction NON Vynile qui permet de donné un effet Brake comme avec le "ROLL, le JET(flanger)/Wah(sortie sonore GAUCHE seule ou DROITE seule). Le bouton HOLD permet de maintenir les effets si on le souhaite.

    Platine superbe pour son prix, et pour débutant souhaitant mixer sur des ryhmes assez rapide!!
    Lire moins
  • Vern1taVern1ta

    Satisfait

    Pioneer CDJ-400Publié le 04/02/11 à 19:51
    Très satisfait de mes CDJ-400K (Avec une DJM-400K) depuis bientôt 1 an.

    + Une lecture CD impeccable, une bonne gestion des fichiers mp3. J'ai du néanmoins tâtonner avec différentes clés; j'ai opté pour 2 petites 4go de chez HP. A mon sens il ne faut pas dépasser 4go sinon cela peine au démarrage et il vaut mieux avoir un dispositif petit pour ne pas l'accrocher en plein set. Pour un manuel qui annonce jusqu'à 10000 fichiers gerés sur un même support, ca reste très théorique)

    + La navigation est simple mais l'affichage...
    - dur dur en 2010 un écran qui n'affiche que 10 caractères pour les noms de fichiers. Personnellement j'ai pris beaucoup de temps à ranger les dites clés (maintenant…
    Lire la suite
    Très satisfait de mes CDJ-400K (Avec une DJM-400K) depuis bientôt 1 an.

    + Une lecture CD impeccable, une bonne gestion des fichiers mp3. J'ai du néanmoins tâtonner avec différentes clés; j'ai opté pour 2 petites 4go de chez HP. A mon sens il ne faut pas dépasser 4go sinon cela peine au démarrage et il vaut mieux avoir un dispositif petit pour ne pas l'accrocher en plein set. Pour un manuel qui annonce jusqu'à 10000 fichiers gerés sur un même support, ca reste très théorique)

    + La navigation est simple mais l'affichage...
    - dur dur en 2010 un écran qui n'affiche que 10 caractères pour les noms de fichiers. Personnellement j'ai pris beaucoup de temps à ranger les dites clés (maintenant je me régale en mp3)

    + Le pitch est très précis (*L'outil visuel est vraiment un gain de temps. Cela ne m'empêche pas de tout régler à l'oreille donc je ne comprend pas certaines réactions)

    + Les jogs sont fiables, ce qui m'a surpris à l'essai. J'avais une appréhension du coté "plastique" pour une petite sœur Pioneer.
    - Les 3 petits effets sont sympa, sans être exceptionnels. Un peu gadget c'est vrai. On ne peut pas réfuter que cela permet d'agrémenter son set si on l'utilise avec parcimonie.

    + Boucles, précises avec une fonction auto/divide sympatique...
    - Franchement, mon problème c'est que cela gère seulement 4 temps! Je regrette qu'il n'y ai pas non plus de hot cues... Donc je suis d'un avis mitigé sur cette fonction. C'est bon, ca fonctionne mais...

    + L'esthétique, j'avoue avoir succombé pour l'édition Blue pack machin. Je les trouve vraiment bien foutues. Maintenant c'est vrai qu'il y a un petit coté "tuning" qui se remarque plus sur l'édition de base. Ma foi c'est une question de gout...

    Pour résumé, les CDJ 400 sont polyvalentes, avec une précision et une réponse de qualité digne. De mon avis "d'amateur", c'est un pied total à utiliser.

    *Pour résoudre les petits soucis que j'avais, je suis récemment passé en configuration MIDI avec Traktor Scratch Pro, et là c'est juste énorme. Mais à mon avis pas comparable à un usage "hardware"

    Je les conseillerai (enfin... Les 350 maintenant que j'ai brièvement essayé, meilleur jog, la fameuse utilisation de rekordbox... barf) aux débutants qui ont les moyens de se les offrir. C'est vrai que Pioneer à une politique de vente assez agressive... Mais je pense qu'ils peuvent se le permettre. Avec mon budget conséquent mais néanmoins limité chez Pioneer. Je referais ce choix (même si les contrôleurs usb sont de + en + séduisants)
    Lire moins
  • titimoloutitimolou

    Pioneer CDJ-400Publié le 25/09/10 à 14:21
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    Un mois

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus ?

    Vraiment tout, l'USB disponible, très bonne en tout

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    2 TT1650

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

    Excellent

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

    Évidemment, sans hésiter
  • krazy goneskrazy gones

    très bon matériel

    Pioneer CDJ-400Publié le 09/08/10 à 23:22
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    je l'utilise depuis plus d'un mois

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    j'apprécie la précision du Jog , la qualité des loop et le callage cd en mix electro est très agréable a entendre ,, le design est magnifique d'autant que j'ai acheté un pack edition limité en bleu .
    dommage qu'il n'yest pas de hot cue mais c'est tout

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    CDJ 1000 et gmini cdj 600

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

    pour de la qualité il faut savoir mettre le prix ^^ donc bon rapport qualité prix je suis satisfait .

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

    c'est cer…
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    je l'utilise depuis plus d'un mois

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    j'apprécie la précision du Jog , la qualité des loop et le callage cd en mix electro est très agréable a entendre ,, le design est magnifique d'autant que j'ai acheté un pack edition limité en bleu .
    dommage qu'il n'yest pas de hot cue mais c'est tout

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    CDJ 1000 et gmini cdj 600

    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

    pour de la qualité il faut savoir mettre le prix ^^ donc bon rapport qualité prix je suis satisfait .

    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

    c'est certes un peu tot pour juger mais pour le moment je le referais sans hésitez , pioneer est la marque phare sur le marché du deejaying et on sait pourquoi

    NOTE : 9/10
    Lire moins
  • fiston69fiston69

    Pioneer CDJ-400Publié le 30/03/10 à 00:05


    * Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1an
    * Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le plus l'usb le moins dommage qu'il n'y à pas de tempo reset
    * Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? jbsystems mcd200(belle daube! )
    * Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?un peux cher mais la qualité ce paye !
    * Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... sans hésiter

  • PiekovPiekov

    Pioneer CDJ-400Publié le 23/03/10 à 22:27
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    Bientôt 3 semaines


    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    + Précision et touché du Jog
    + Qualité des effets
    + Prise en charge USB très pratique
    + Controle parfait de Traktor Pro et autres softwares
    + Robustesse globale de l'appareil
    + Design superbe (j'ai acquis une paire de CDJ-400-K, modèle Edition limitée Blue, et norage)


    - Traitement longuet pour les fortes capacités USB
    - Pas de Hot-Cue
    - C'est tout

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    CDJ 1000, CDJ 400, et de nombreuses surfaces de contrôle USB.


    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

    Un peu cher…
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

    Bientôt 3 semaines


    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

    + Précision et touché du Jog
    + Qualité des effets
    + Prise en charge USB très pratique
    + Controle parfait de Traktor Pro et autres softwares
    + Robustesse globale de l'appareil
    + Design superbe (j'ai acquis une paire de CDJ-400-K, modèle Edition limitée Blue, et norage)


    - Traitement longuet pour les fortes capacités USB
    - Pas de Hot-Cue
    - C'est tout

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

    CDJ 1000, CDJ 400, et de nombreuses surfaces de contrôle USB.


    Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

    Un peu cher, étant donner que les mêmes fonctionnalités sont disponible à la moitié du prix chez d'autres marques. Mais on oublie rapidement le prix lorsqu'on a ses deux bijoux entre les mains (façon de parler).


    Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

    Sans hésiter! A recommander à tous les DJ débutants ou même pro qui enchainent les soirées et qui souhaitent toucher au vrai mix CD.
    Lire moins
  • ArthurdjArthurdj

    Pioneer CDJ-400Publié le 17/03/10 à 10:03
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Bientôt 2 ans

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    J' ai déjà mixé sur les dns 1200

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    pour les + :
    - elles sont tres belles :)
    - solides et réactives ( sauf en mode usb c est un peu plus lent mais rien de grave )
    - la précision de la platines ( bpm, jog et pitch ) est excellente !
    - l' auto boucle est bien pratique ;)

    Pour les :
    - pas de hot cue ( à ce prix la c' est dommage )
    - Le prix ... je les ai eu à 550 euros pièce ce qui est très correct mais vu l' augmentation ( pratiquement 700 euros ) je trouve cela un peu trop chère.
    En définitive les cdj 400 son…
    Lire la suite
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Bientôt 2 ans

    Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    J' ai déjà mixé sur les dns 1200

    Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    pour les + :
    - elles sont tres belles :)
    - solides et réactives ( sauf en mode usb c est un peu plus lent mais rien de grave )
    - la précision de la platines ( bpm, jog et pitch ) est excellente !
    - l' auto boucle est bien pratique ;)

    Pour les :
    - pas de hot cue ( à ce prix la c' est dommage )
    - Le prix ... je les ai eu à 550 euros pièce ce qui est très correct mais vu l' augmentation ( pratiquement 700 euros ) je trouve cela un peu trop chère.
    En définitive les cdj 400 sont de très bonne platines robustes, réactives et précises ! Elles restent cependant relativement simples et assez chères.

    Je les conseils à tout dj qui prévois d' enchainer pas mal de petites voir plus grandes soirées !
    c' est fiable et grâce à l' usb on peut avoir tout ses titres n' importe ou :)
    Lire moins
  • williamsonwilliamson

    Pioneer CDJ-400Publié le 29/01/10 à 22:39
    J'utilise ses platines depuis 1 ans et elle sont vraiment très bien. Une qualité de fabrication made in pioneer !  Grâce a mon métier j'ai la chance de tester une bonne partie des platines du marché. Pioneer étant le leader des platines CD et numériques évidemment la cdj 400 fait partie des bons produits.
    Le seul problème que je lui trouve c'est le temps qu'elle mette pour charger un disque dur externe 250GB, mais une fois pris en charge alors la c'est du bonheur!
    J'ai choisi la 400 pour son mode usb ( les 1ere chez pioneer) et je trouvais que c'étais un bon compromis. (elles sont faites pour m'entrainer chez moi)
    Si non le reste les effets, la boucle et le beatloop fonctionne tres bien et …
    Lire la suite
    J'utilise ses platines depuis 1 ans et elle sont vraiment très bien. Une qualité de fabrication made in pioneer !  Grâce a mon métier j'ai la chance de tester une bonne partie des platines du marché. Pioneer étant le leader des platines CD et numériques évidemment la cdj 400 fait partie des bons produits.
    Le seul problème que je lui trouve c'est le temps qu'elle mette pour charger un disque dur externe 250GB, mais une fois pris en charge alors la c'est du bonheur!
    J'ai choisi la 400 pour son mode usb ( les 1ere chez pioneer) et je trouvais que c'étais un bon compromis. (elles sont faites pour m'entrainer chez moi)
    Si non le reste les effets, la boucle et le beatloop fonctionne tres bien et l'effet roll est sympa!
    Le prix chez pioneer est un peu abusif je trouve que c'est cher pour ce que c'est, mais bon on va pas travailler sur kool chez pas trop quoi!(lol)
    Et depuis la sortie des cdj 2000, les platines pioneer ont encore fait un bon en avant!
    Lire moins