< Tous les avis Pioneer CDJ-900NXS
Narkoweb Narkoweb

« Avis cdj 900-NXS »

Publié le 02/11/15 à 15:03
Je suis super content de cet achat, vraiment, elles sont super! Je les utilise en studio pour préparer mes sets et voici pour les points positifs: Le slip mode est perfect, le quantize ne bug pas, l'écran en couleurs est super bon! La prise en charge des musiques passées dans rekordbox est juste énorme: vous branchez votre clé dans une des cdj (perso, mes cdj sont linkées entre-elles donc une clé suffit), et apres 1-2s tout est chargé! Waveforms, Cues, Loops, tout! :8O:
Pour ce qui est points négatifs: il n' a pas de Hotcues (pourtant présents sur les cdj1000) les grosses Wavesforms ne chargent pas avec les CD (perso j'utilise que des clé USB donc osef...), et l'écran n'est pas incliné, je ne sais pourquoi, car il l'était sur les cdj900 simples! Peut être pour inciter à acheter des cdj2000-nxs icon_facepalm.gif
Enfin bref, très bon produit, reste cher mais on en a pour son argent, reste plus qu'a voir avec le temps si elles vieillissent bien! :bravo:

Pour toutes autres infos, contactez moi par mail, j'y répondrez le plus vite possible car j'ai pas mal galeré pour avoir des avis, et ne les ayant jamais testées (j'avais déja mixé sur des cdj1000 et des cdj2000-nxs mais pas cdj900-nxs) je les aies un peu achetées "à l'aveugle" et donc si vous hésitez sur un point, demandez moi! ;)