Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !

  • 92 réponses
  • 25 participants
  • 22 094 vues
  • 23 followers
1 XDJ-1000 mk 2 : ça va secouer !
2

Reste à voir le prix

 

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 11:00:19 ]

3
Intéressant, limite mieux qu'une 2000nxs point de vue fonction interne.

 

Mixcloud

 

4
+ Pro dj link par l'usb pour éviter le switch lan et les cables
+ le track filter pour aller plus vite dans la recherche pour ceux qui mixent sans playlist
+ 8 cues pour avoir des marqueurs visuels dans tout les sens

Ça me donne envie de repasser à une solution sans logiciel de mix.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 11:39:12 ]

5
Le track filter ça me tente bien aussi ça car sur mes 2000nxs quant je dois chercher un titre par le needle search c'est juste un truck à se tirer une balle :-D

 

Mixcloud

 

6
Citation de Furrax :
Le track filter ça me tente bien aussi ça car sur mes 2000nxs quant je dois chercher un titre par le needle search c'est juste un truck à se tirer une balle :-D

C'est LE truc qui m'a empêché de passer à RKB/CDJ, conçu pour des DJs playlists ou qui font des sets courts. Essaye de faire des sessions de 10h et si en plus c'est multi-genres alors là prévoir des anti-dépresseurs.
7
La je cherchai à m'allégé pour la disco mobile vers un RX mais je crois que le changement risque de me faire très mal mais revendre les 2000nxs pour celles ci ça peut être bénéfique hors jog ajustable.
Pour le pro-dj link en usb ça revient quant même à la même chose il faudra un hub usb je suppose ? (faudrait que je me renseigne sur ça)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 12:42:25 ]

8
1299 euros dispo septembre
9
Ca dépend du nombre de ports de ton laptop, moi j'en ai 3, et actuellement j'utilise toujours 2 ports : V7 + DJMT1.
Même si je remplace par 2 XDJ ça ne changera rien pour moi.

J'avais pensé au RX également mais la taille des jogs et le format général j'ai pas accroché + la recherche et d'autres petits trucs donc j'attendais une version XL.

TurnfastracK, le prix c'est à peu près ce que j'espérais donc on est dans les clous ! :-D
10
Il ont viré le "Loop Mode" en interne j'ai l'impression ?
illusion d'optique ou rajout du retro eclairage ?