< Tous les avis Stanton Magnetics S.450 CD
Stanton Magnetics S.450 CD
Stanton Magnetics S.450 CD
Djloziks Djloziks
Publié le 01/09/06 à 16:19
_J'utilise cette platine depuis près de 2 mois.

_Ce que j'aime le plus, c'est sa prise en main (on prend plaisir à l'utiliser) et son design (l'ensemble de la platine est exploité et puis j'aime bien ce genre de nuances).
*Ce que "j'aime le moins", c'est l'effet sratch qui n'est pas tip top (je suis loin d'être à maîtriser super bien le sratch, mais ça fait.. Nan, tout ça pour dire, que c'est bien normal, ça ne sera jamais comparable à quelque chose sur vinyl... Néamoins, ça reste bien sympa de posséder cette fonction).

_Je n'ai pas essayé d'autres modèles avant cette platine, j'avais simplement aussi des visions sur l'Axis9 de chez Numark, mais c'était pas mon truc, (A prendre en main l'Axis9 avec les gros boutons, ou la S450 bien plus fine, le choix était vite fait).

_Question rapport qualité/prix, je pense que c'est une bonne affaire, dans la mesure ou cette platine est complète selon moi, avec un design pas mal du tout (je conseille de la voir en vraie), et comme je ne pense pas avoir de soucis techniques dans les temps à venir avec cette platine => Oui, c'est une Bonne Affaire!

_En revanche, je ne reprendrai pas cette platine, pour la simple et bonne raison qu'en deuxième source, je cherche quelque chose d'autre, avec, si possible, d'autres effets.