Denon DJ DN-2000F

Tous les avis sur Denon DJ DN-2000F

4.5/5
  • ainhoaainhoa

Denon DJ DN-2000FPublié le 28/02/08 à 11:41
    Je l'utilise depuis 2 an et demi.

Ce que j'aime le plus : sa simplicité et sa fiabilité. Les autres double-platines que j'avais jusqu'à présent étaient très sophistiquées et souvent chez le réparateur !
    La DENON : jamais, juste une fois pour un nettoyage (je suis un peu maniaque) !

Les modèles essayés auparavant : Boost, Américan Audio, BST. Bref strictement rien à voir.

Je l'ai achetée d'occasion déjà dans son flight case, à l'époque je l'ai payée 250 €.
    Je referais largement ce choix vu que c'est la seule platine que j'ai eu et qui n'est jamais tombée en panne. En même temps, il faut dire que les autres lecteurs que j'avais c'était des marques pas très recommandées par les PRO ;-).

Je…
    Je l'utilise depuis 2 an et demi.

La DENON : jamais, juste une fois pour un nettoyage (je suis un peu maniaque) !

Je mets 9/10. Ce n'est quand même pas la perfection.
  • jaminoujaminou

Denon DJ DN-2000FPublié le 26/11/07 à 22:45
    Je l'avais essaye a l'epoque en boite de nuit je mixe sur sl 1200 ben je les avais trouve fantastique ces denon tenue de vitesse excellente par contre un bemol la mecanique mais n'oublions quand meme pas que denon a ete l'inventeur du pitch bend sur cd ce qui a pas mal bousculer les a priori a l'epoque du cd le mix sur cd est ne grace a denon
    je met 7 pour la mecanique (dommage)